Shine blonde ou Silver ?

Meriko

Membre récent
Coucou!
Voila j'ai des mèches blondes mais trop "jaunes" à mon gouts donc j'aimerais qu'elles éclairssissent et surtout enlever cette effet "jaune" .
J'ai parcouru le forum et on parle du shampooing Shine blond ou du Silver ,lequel me conseillez vous? Ou alors tout autre chose?
Merci
 
Re : Shine blonde ou Silver ?

tes extensions sont trop doré ? ne fais pas de Silver elles vont etre bleu ! fais plutot un leger coulage 5 min max sur l ensemble style le po1 au 10
 
Re : Shine blonde ou Silver ?

non c'est pas des extensions mais des mèches , pour le coulage pas de problème si je le fait toute seule? Sur quels sites je peux acheter ça? Et de quelle marque?
 
Re : Shine blonde ou Silver ?

titlola moi j'utilise le silver
tu fais comment pour faire un coulage ?? ca m'interesse aussi

et entre le shine blond et le silver tu en conseil pas un en particulier ?
 
Re : Shine blonde ou Silver ?

le sylver est bien mais très concentré donc a utiliser avec précaution sachant que a la base il est fait pour les cheveux blancs

le shine est conçu pour les mèches mais je trouve le résultat moins flagrant...
 
Re : Shine blonde ou Silver ?

moi j'aime bien le coté cendré que donne le silver
on m'a dit que le shine donné surtout de la brillance au meches blondes mais rien de plus
 
Re : Shine blonde ou Silver ?

le silver à l'air de donner des résultats plus cendré mais j'ai peur d'avoir les cheveux bleue après ... Sinon pour le coulage on procède comment? On met sur toute la tête ou juste les mèches? Si quelqu'un peut nous expliquer comment faire svp?
 
Re : Shine blonde ou Silver ?

le silver à l'air de donner des résultats plus cendré mais j'ai peur d'avoir les cheveux bleue après ... Sinon pour le coulage on procède comment? On met sur toute la tête ou juste les mèches? Si quelqu'un peut nous expliquer comment faire svp?



juste sur les sourcil ;-))))))) :5-tongue-out:


lol tu l utlise sur cheveux humide et tu l'applique par grosse zonne a la racine ! avec des grosses séparations ! tu laisse poser 5 min maxxx! puis tu met un peu d eau et tu fais comme un shamp et tu rince mais faut aller vite
 
Re : Shine blonde ou Silver ?

Merci pour l'explication tu pourrais me dire sur quel site je pourrais trouver ça et quels produits acheter exactement stp? Je risque pas d'être un peu orange ,jaune sur les racines? Vu que je suis chatain en racine?
 
Re : Shine blonde ou Silver ?

Merci pour l'explication tu pourrais me dire sur quel site je pourrais trouver ça et quels produits acheter exactement stp? Je risque pas d'être un peu orange ,jaune sur les racines? Vu que je suis chatain en racine?
 
Re : Shine blonde ou Silver ?

Merci Viiviw , tu pourrais me donner le lien d'un site sérieux ou je pourrais acheter les produits stp?
 
Re : Shine blonde ou Silver ?

moi j'aimerais bien savoir comment on fait un coulage mais juste sur les extensions pour qu'elles soient moins dorées ? je dois prendre quoi chez produo ?
 
Re : Shine blonde ou Silver ?

Je te deconseille le silver qui rend les cheveux gris voir bleu!! Je l'avais utilisé sur mes meches et c'etait vraiment pas beau du tout! J'ai du tout recouvrir! essaye le shampooing et le soin shine blonde que tu laisse posés ils sont violet ça neutralisera le reflet jaune de tes meches!
 
Re : Shine blonde ou Silver ?

le silver si on s'en sert bien y a pas de soucis je l'utilise depuis plus d'un an et pourtant j'ai les cheveux hyper poreux
 
Points forts: C'est efficace à 100% pour le déjaunissement des cheveux blonds
Points faibles: Son prix assez élevé

Je vends un shampoing neuf Silver L'Oréal de 500ml acheté à 15 euros à SAGA, je le revends à 10 euros (je me suis teinte en brune)
J'habite au alentour de Bordeaux (possibilité de remise en main propre ou par la poste)


Si vous êtes interressé, contactez moi par mail: milkypeach@outlook.com :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut