Shine Caresse de L'Oréal

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a soumis une nouvelle ressource:

Shine Caresse de L'Oréal - Rouge à lèvres de la marque l'Oréal

Ce rouge à lèvre est présenté dans un tube de couleur dorée et rose pale, un packaging très féminin et tendance, que vous trouverez au tarif de 14,90 euros par pièce.
Afficher la pièce jointe 621682

Venez découvrir le nouveau shine Caresse, une infusion de couleur et de brillance à fleur de lèvres !
Laissez vous tenter par un effet lèvres mouillées éclatant et sensuel, une sensation lèvres nues sans surcharge et une infusion de couleur 100% pure lumière.​
...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
a la base je ne voulai pas d'encre a levres car j'avait peur pour les retouche puisque je ne suis pas trop douer pour appliquer mon rouge a levre mais mon cheri a voulu me faire plaisir est ma donc acheter une encre a levre de cette collection .
J'ai beaucoup aimer la texture du produit sur les levre . pas de transfert ou peu . le bemol que je peut lui donner sont le prix un peut cher et le fait qu'une fois appliquer il desséche enormement les levre il faut donc ce munir dun bon baume a levre avant de l'appliquer sinon attention au levre et au petite peau , petite peau qui ce voyent énormément si vos levre ne sont pas soigné regulierement ..les bon points sont qu'il est disponible en grande surface et l'appliquateur pratique avec sa forme de goutte d'eau il est facile de suivre la forme de la levre .

iUoA1o.jpg


SxaSUA.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut