Shower cream - Only You

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
P1070602.JPG
J'ai 2 gel douche Only You.
En 1er lieu, j'ai celui-ci, c'est celui à la noix de coco, je l'avais eu pour mes fête de noël, il était accompagné d'une fleur de douche blanche.
J'adore ces gel douche, car ils sont petit donc on peux les emmener partout. Certe, 3,15 € pour un petit gel douche comme ça de 75ml c'est pas donné mais moi je les adore, j'en achète un de temps en temps. En plus, avec une noix de gel douche vous en avez assez, il mousse vraiment très bien.
Par contre, je trouve que l'odeur du coco n'est pas assez intense à mon goût. Le gel douche hydrate très bien la peau & ne crée pas de démangeaisons & de boutons. Il adoucit votre peau.

P1070604.JPG
Je trouve le packaging super mignon & tout petit! Pour ma part, j'adore! Le gel douche est blanc nacré & laisse une légère odeur de coco après votre douche.
 
P1070600.JPG
Et voici le 2e, il sent l'orchidée, pour celui ci, il sent assez fort mais sa sent très bon. Comme vous pouvez le voir aussi, le gel douche est rose nacré! J'adore. La bouteille est aussi petite pour le prix mais ces gels douches sentent tellement bon & sont tellement pratique que une fois de temps en temps, pourquoi pas ! Le packaging est pareil que celui à la noix de coco, sauf que l'on vois du rose vu que à la base c'est transparent. Par contre, je trouve qu'il faut appuyer assez fort pour verser le gel douche sur nos mains. :/
Je m'en suis servie une seule fois, mais il hydrate bien la peau aussi & ne crée pas de plaques rouges, de boutons, d’eczéma,...)
Pour les fan d'orchidée, ca devrait vous plaire !
Il coûte le même prix que celui au coco (3,15€) sa pourrait paraître cher pour certaines personnes mais ca va encore.

P1070601.JPG
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Savons 1
Savons 0
Savons 0

Ca peut vous intéresser:

Haut