Si je peux vous conseiller une ponceuse, ça serait la mienne !

bmiss26

Origin'Nails
Bonjour les filles,

Je débute tout comme vous alors pour commencer j'avais acheté une ponceuse sur ebay à 9,90 euros : de la m**** !
Il me fallait 5 h pour une dépose et sans mentir !!!

Alors je me suis dit qu'il fallait vraiment que j'investisse dans une bonne ponceuse pro.

Et j'ai trouvé celle-ci (cf lien en dessous)
Je l'ai commandé vendredi soir tard et je l'ai reçu hier (mercredi) par un livreur et elle vient d'italie donc super rapide !

Je l'ai payé 94,99 euros avec 13,33 euros de frais de port (cher ok mais elle vient d'Italie et livraison hyper rapide)

Je vous met le lien.

Je ne suis pas la pour faire de la pub mais juste pour pouvoir conseiller aux nouvelles une bonne ponceuse !

Une fois j'ai fait un test sur mon index droit avec l'ancienne ponceuse je prenais 13 min et j'ai essayé hier avec la nouvelle ponceuse même doigt (avec meme gel que la dernière fois) j'ai pris 4 min !

Voila bisous les filles !

Enailstore - PONCEUSE PROFESSIONNELLE ES500 - Enailstore
 
Re : Si je peux vous conseiller une ponceuse, ça serait la mienne !

Tu déposes avec quel types d'embout toi ?

merci pour le lien je voulais justement changé la mienne
 
Re : Si je peux vous conseiller une ponceuse, ça serait la mienne !

hello

conseiller une ponceuse oui c bien en plus l es a 65e en ce moment en promo ,apres faut voir dans le temps et en usage intensif, mais pour les nouvelles qui ont pas eu de formations , qui seront pas s en servire c autre chose, car peuvent faire plus de degat que de bien, donc attention a l utilisation ....;)
 
Re : Si je peux vous conseiller une ponceuse, ça serait la mienne !

Tu déposes avec quel types d'embout toi ?

merci pour le lien je voulais justement changé la mienne

Moi c'est un embout marron que j'ai acheté à Peggy Sage : émeri grain moyen (150) 3 euros HT pour 12 embouts
voila
 
Re : Si je peux vous conseiller une ponceuse, ça serait la mienne !

hello

conseiller une ponceuse oui c bien en plus l es a 65e en ce moment en promo ,apres faut voir dans le temps et en usage intensif, mais pour les nouvelles qui ont pas eu de formations , qui seront pas s en servire c autre chose, car peuvent faire plus de degat que de bien, donc attention a l utilisation ....;)

Tout à fait d'accord avec toi il faut bien faire attention car on peux se blesser ou se bruler.

C'est juste que j'ai eu beaucoup de mal à me décider pour une ponceuse et je voulais juste aider un peu !:wink2:
 
Re : Si je peux vous conseiller une ponceuse, ça serait la mienne !

elle est sûrement très bien !
je suis toujours étonnée du plaisir que l'on a à toujours chercher des trucs nouveaux alors que ce qu'on a est bon...

je veux dire, que par exemple, pour la ponceuse, il y a celle de Flynails dont tout le mond eparle en bien, Véronique fait partie de ce forum, elle est toujours dispo pour tout le monde, elle est 10/10 pour le SAV.... la ponceuse en plus de tout àa, n'est pas chère, mais on teste autre chose....

Bien sûr, on fait ce qu'on veut, mais moi par exemple, je préfère du sûr dont j'ai déjà eu des échos, dont tout le monde ne dit que du bien et en plus dont on est en contact avec la vendeuse.... si en plus le prix est bon... que demander de plus ?
 
Re : Si je peux vous conseiller une ponceuse, ça serait la mienne !

elle est sûrement très bien !
je suis toujours étonnée du plaisir que l'on a à toujours chercher des trucs nouveaux alors que ce qu'on a est bon...

je veux dire, que par exemple, pour la ponceuse, il y a celle de Flynails dont tout le mond eparle en bien, Véronique fait partie de ce forum, elle est toujours dispo pour tout le monde, elle est 10/10 pour le SAV.... la ponceuse en plus de tout àa, n'est pas chère, mais on teste autre chose....

Bien sûr, on fait ce qu'on veut, mais moi par exemple, je préfère du sûr dont j'ai déjà eu des échos, dont tout le monde ne dit que du bien et en plus dont on est en contact avec la vendeuse.... si en plus le prix est bon... que demander de plus ?

Beh disons que la ponceuse rose de chez véro est bien mais ne vaut pas une ponceuse pro telle que celle que bmiss nous montre... D'où la différence de prix ! Moi j'ai testé la rose, j'en étais contente mais j'étais encore plus contente de la ponceuse pro que j'avais avant...
 
Re : Si je peux vous conseiller une ponceuse, ça serait la mienne !

Beh disons que la ponceuse rose de chez véro est bien mais ne vaut pas une ponceuse pro telle que celle que bmiss nous montre... D'où la différence de prix ! Moi j'ai testé la rose, j'en étais contente mais j'étais encore plus contente de la ponceuse pro que j'avais avant...
Vu comme ça oui, mais si on parle de pro, on met le prix aussi...
alors, je suis encore plus contente de ma Revolution de chez Magnetic, mais moins du prix...
mais elle n'a rien à voir non plus avec celle de bmiss...

et elle a coûté 600e
 
Re : Si je peux vous conseiller une ponceuse, ça serait la mienne !

Vu comme ça oui, mais si on parle de pro, on met le prix aussi...
alors, je suis encore plus contente de ma Revolution de chez Magnetic, mais moins du prix...
mais elle n'a rien à voir non plus avec celle de bmiss...

et elle a coûté 600e

Tout à fait ! Comme quoi, tout est relatif ;-)
 
Re : Si je peux vous conseiller une ponceuse, ça serait la mienne !

parmis les ponceuses pro de flynails vou me conseillez laquelle pour faire du domicile?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut