si la déco que j'ai faite à la peinture acrylique aller tenir sous le gel de finition

crea'ongles

Laure distributrice MK Profinails
Hello,

J'ai quelque chose qui me tracasse depuis quelque temps j'ai fait une pose il y a quelque jours: photo ci dessous et quelque jour plus tard je me suis demander si la déco que j'ai faite à la peinture acrylique aller tenir sous le gel de finition....
Tout le corset a part l'argenté et en peinture.
Merci pour vos avis:)
 

Pièces jointes

  • 736638_532270790139970_1059546683_o.jpg
    736638_532270790139970_1059546683_o.jpg
    498.7 KB · Affichages: 826
en principe toute les decos que je fais a la peinture acrylique tiennent très bien sous mon gel de finition mais là il y a beaucoup de peinture et surtout au bout de l'ongle.....
 
Hello,

J'ai quelque chose qui me tracasse depuis quelque temps j'ai fait une pose il y a quelque jours: photo ci dessous et quelque jour plus tard je me suis demander si la déco que j'ai faite à la peinture acrylique aller tenir sous le gel de finition....
Tout le corset a part l'argenté et en peinture.
Merci pour vos avis:)
Tout dépend de ton gel de finition :)
Mais si tu veux être sûre que ton dessin reste en place applique une très fine couche de gel de construction par dessus avant de mettre ton gel de finition ;)
 
si tu as bien appliqué un gel de finition (avec résidus) et non un sealer (sans résidus) tu ne devrais pas avoir de problèmes
Le sealer est plus rigide, c'est pour ça que ça craque dès qu'il est soumis à des torsions ou des chocs.
 
J'ai bien appliquer un gel de finition avec résidu....
En tout cas merci beaucoup pour vos réponse
Je verrais quand elle reviendra si ça a tenue et je vous direz ça
 
Par contre est ce que tu peux me conseiller...pour l instant je n ai pas de gel de finition...j ai un top coat tu penses que jpourai faire comment pour que ca tienne un max... :)
 
un top coat c'est un vernis... au bout de qquelques jours, ça va s’écailler comme un vernis, ta déco restera à nu par endroit et va s'effacer petit à petit....
tu ne peux pas enlever la vieille couche de top coat au dissolvant car tu retirerais aussi la déco....

moi, je mettrais d'abord une fine couche de gel de construction (toute fine au pinceau) sur la déco, catalyse, et après avoir dégraisser, top coat par dessus
 
un top coat c'est un vernis... au bout de qquelques jours, ça va s’écailler comme un vernis, ta déco restera à nu par endroit et va s'effacer petit à petit....
tu ne peux pas enlever la vieille couche de top coat au dissolvant car tu retirerais aussi la déco....

moi, je mettrais d'abord une fine couche de gel de construction (toute fine au pinceau) sur la déco, catalyse, et après avoir dégraisser, top coat par dessus





Merci enormement pour ta reponse! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut