si la déco que j'ai faite à la peinture acrylique aller tenir sous le gel de finition

coucou les fille j ai fait une pose en gel plus 2 couche de vèrni opi et ma couche de top coat va til s’écailler merci
 
Moi je pose en resine er je fini avec un sealer du coup quesque je peut faire pour que ma deco tienne
sur le résine moi, j'applique le liquidbuff OPI, qui s'applique comme un vernis (en résumé, c'est une finition formulée comme la colle pour capsule, qui ne part pas au dissolvant ss acétone et qui permet de remplacer le polissage et de fixer la déco), il sèche en 1 min à l'air libre. ça m'évite de remettre une couche de gel (voir2), de catalyser et de dégraisser.
 
je fais toutes mes decos a la peinture acrylique et je n'utilise plus que perfect donc sans probleme ;)
avant j'avais le glaze'ngo et ca le faisait aussi
 
Tout dépend de ton gel de finition :)
Mais si tu veux être sûre que ton dessin reste en place applique une très fine couche de gel de construction par dessus avant de mettre ton gel de finition ;)
Bonjour,

Je suis dans la même situation, je ne travaille que des vernis OPI. ( je ne suis pas prothésiste ongulaire )

Et donc sur ma peinture DECO, j'ai appliqué une très très fine couche de gel construction ( autre marque Artisanails) passer sous la lamp UV classique Peggy Sage, celui ci ne se catalyse pas. Est ce un problème de compatibilité mais je ne pense pas.

En fait, j'ai au départ appliquer le gel de finition Peggy Sage ( avant de tomber sur votre article) et il ne se catalyse pas non plus.
Je suis un peu perdue dans mes débuts mais peut être ma faudrait il une lampe LED, tout simplement ?

Merci pour votre réponse
 
Bonsoir les filles moi j'ai une question etant debutante et donc besoin de beaucoup de conseils.....
Peut on mettre un vernis normal ou faire une deco avant de mettre le gel de finition pour qu'il puisse tenir............????:rougir:
 
Hello les filles,
J'avais 1 question et en lisant la question sur le vernis en dessous du gel de finition j'ai eu ma réponse!
Donc pas de vernis ça ne tient pas.
Mais donc j'ai une autre question: si je veux des ongles de couleurs je peux mettre de la peinture en dessous du gel de finition? Et quand je voudrais changer je n'ai juste qu'à enlever le gel de finition??
Ou serait-il mieux de mettre du gel de couleur tout simplement?

J'espère que ma question n'est pas si stupide que ça..:oops:
 
Bonjour,

Oui la peinture acrylique tient sans problème sous le gel de finition car je pratique la peinture acrylique ( en dessins ou en DECO et non sur toute la surface de l'ongle) et même la peinture pour textiles : cela est ok. N'oublie pas de bien faire sécher la peinture avant de poser ton gel.

Mais le souci est, comme tu veux changer ...lors de ta dépose, si tu polis le gel de finition, tu poliras automatiquement la peinture aussi. Donc, il faut recommencer le tout, enfin c'est mon cas de débutante...

Petite Info, je reste une débutante et peut être, attendre des autres réponses plus pro.

NB ta question n'est pas bête car chaque question mérite une réponse.

Bye bye,
Patty
 
bonjour,

pour les dessins en acrylique on peux trouver sa en grande surface? on les fait bien avant la pose du gel de finition ? merci
 
bonjour,

pour les dessins en acrylique on peux trouver sa en grande surface? on les fait bien avant la pose du gel de finition ? merci

Plutôt dans des magasins de peinture, il existe des petits flacons 30-60ml de toutes les couleurs. Il en existe même des nacrés ou métallisés !
Il faut juste bien veiller à l'opacité des couleurs...par exemple, si tu choisis un vernis rouge et que tu veux faire des dessins blancs, il faut que la peinture blanche soit bien opaque afin d'éviter de repasser sur ton fin dessin plusieurs fois.

Personnellement, j'aime bien travailler avec une peinture plus liquide ( liquide ne veut pas dire moins opaque!) contrairement à mes débuts !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut