Si Lolita eau de parfum

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

Si Lolita eau de parfum - Si Lolita eau de parfum de la marque Lolita Lempicka

La marque Lolita Lempicka a développé ce parfum pour faire encore plus briller les femmes. Ce parfum symbolise le caractère féminin dans toute sa splendeur. Il a la capacité de mettre en valeur la beauté naturelle d’une femme qui s’associe à l’odeur de ce parfum pour un résultat impeccable. En effet, c’est un parfum pour femme qui sent très bon et le plus important, c’est que cette odeur dure toute la journée.
Afficher la pièce jointe 634099
C’est un parfum qui laisse des sensations de bien être...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour, je vais donner mon avis pour ce parfum :
Si Lolita de Lolita Lempicka a été un parfum qui m'as beaucoup séduite par son univers et toute la thématique qui a été faite autour. J'étais un peu moins convaincue par son côté épicé qu'il promettait. Et pourtant il sent plutôt bon même si ce n'est pas un parfum que je porte régulièrement, étant plus fan d'odeurs gourmandes, sucrées et fleuries.
Packaging : Le flacon est magnifique comme la plupart des flacons chez Lolita Lempicka. Le jus est d'un orange corail éclatant, on a le petit foulard autour du vaporisateur qui lui donne un air très élégant et raffiné ! Il en jette sur la coiffeuse ;-)
Odeur : Il est très épicé et c'est ce qui me dérange parfois au nez mais son sillage est unique. Je l'apprécie pour ce côté piquant qu'il possède mais je suis un peu moins fan pour le porter au quotidien.
 

Pièces jointes

  • DSC_0519[1].jpg
    DSC_0519[1].jpg
    331.5 KB · Affichages: 46
  • DSC_0520[1].jpg
    DSC_0520[1].jpg
    232.5 KB · Affichages: 48

Ca peut vous intéresser:

Haut