Si qlq' un a un avis... merci!

Serenabeauty

J'<3 les sirènes et j'assume...
Bonjour bonjour,

merci d'avance a celle qui m'auront lue et donnée leur avis.

A la base je suis foncée de cheveux mais depuis qlq mois je suis "blonde" seulement il y a un petit qlq chose qui m'embête et peut-être que vous mettrez le doigts dessus et qu vous aurez un conseil avisée.

Comme vous voyez sur la photo il y a un coté "roux" ou blond vénitien qui m'ennuie, je cherche pas a avoir la couleur de lady gaga, quoi que... ;)

J'utilise "silver" de chez l'oréal comme shampoing et on viens de me preter un spray démélant éclairsissant de chez Révelon(pas encore tester)

A votre avis, c'est beau ou pas ce coté "non-uniforme" par cette couleur un peu rousse?
Y a t'il qlq chose que je puisse faire? (chez le coiffeur ou par moi même mais avec de "bon" produit) pour le rendre moin roux?
Ou bien j'attend encore plusieurs mois qu'il y aie plus de mèche?

Mai je pense qui ce qui m'embete vraiement, c'est la teinte de la colo.
Pensez-vous qu'il sois possible de l'éclairssire encore plus?

merci

Lien externe : {img168.imageshack.us/img168/6943/sanstitre2ji.png}

ça c'est moi

Lien externe : {img691.imageshack.us/img691/7076/tm5wh33i.jpg}

ça j'adore mais est-que c'est possible a réaliser sans tuer les cheveux même en utilisant de bon produit???
 
Re : Si qlq' un a un avis... merci!

personne pour un avis ou un conseils ??? :(
 
Re : Si qlq' un a un avis... merci!

Hello!

Il y a une coiffeuse sur le forum qui s'appelle Titlola qui a ouvert un post sur ce sujet.
Essaye de faire une recherche ou contacte la directement...

Bon courage d'après ce que je sais il faut du temps pour éliminer les reflets roux est être complèetement blonde...
 
Re : Si qlq' un a un avis... merci!

Bonjour, je ne suis pas coiffeuse du tout, mais je suis brune à la base et depuis 5ans je suis blonde le seul hic c'est ce coté cuivré qui ressort au fil des colorations, à part les meches qui donnent un bon résultat mais avec des racines noires. Tous les coiffeurs que je suis allée voir ont eu la meme réponse, dans ma couleur naturelle j'ai du cuivré, et meme avec un blond cendré le cuivré est toujours là et au fil des colorations c'est de pire en pire alors hier j'ai sauté le pas et je me suis fait un marron glacé avec une grande mèche blonde devant, je ne sais pas si ma réponse d'aidera mais j'aurais essayé bises a toi.
 
Re : Si qlq' un a un avis... merci!

merci kiwinette

je pense que j'ai le même problème mais comme j'en suis encore au début ça me laisse un peu de temps d'en profiter un peu alors??? lol ;)

par hasard, t'aurais pas de photos a montrer genre avant/après stp?? si tu veux bien sûre!

miciii
 
Re : Si qlq' un a un avis... merci!

bonjour, ce que tu veux est un platine et vu tes cheveux , euhh ils vont faire cramé car déjà super sensibilisés sur les demi longeurs mais bon c'est un choix.

Pour obtenir ceci, pas d'autres moyens de décolorer la racine (sans toucher les demi longeurs qui sont blanches déjà) jusqu'a obtention d'un fond de deco jaune tres tres clair puis patinage avec un luocolor P01 apres le rinxage de deco, temps de pause a definir puis shampooing et soin à volonté
 
Re : Si qlq' un a un avis... merci!

coucou je te conseille un coulage de chez l'oreal le luo color marche tres bien le p01 voila
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coloration, permanentes, défrisage 20

Ca peut vous intéresser:

Haut