si quelqu'un cherche un kit extension a clip en blond platine de 45 cm,NEUF

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
j'en ai un a vendre ,il etait prevu a l'origine pour ma copine marie ,qui est sur mon album ,mais du coup le seul kit 4/2 a suffit au niveua couleur ,du coup g ce kit en rab ,si il ineresse qq ,c 'est un kit pour une tête complete ,il est neuf ,complet , en cheveux 100 %naturel ,il peut ete onduler,colorer ,ou permanenteé ,le kit est livré avec sa notice de pose et d'entretien ,vouspouve voir le kit sur mon album ,je redonne le lien pour le cas ou ,je suis a votre dispo pour toutes les questions que vous pourriez vous poser:yeah2:

Les extensions de sami - Envie de partager mon experience avec vous Album photo - auFeminin com
 
Re : si quelqu'un cherche un kit extension a clip en blond platine de 45 cm,NEUF

oups g oublié de donner le prix c 75 € ports copris poru un nevoi distongo suivi sinon rajouter 5 € pour un nevoi avec assurance
 
Re : si quelqu'un cherche un kit extension a clip en blond platine de 45 cm,NEUF

Je laisse le kit a 65 € ,envoi avec assurance compris,je n'ai vraiement pas envie de rester avec ce kit sur les rbas,il n'interesse personne? vous pouvez le colorer,l'onduler,le permanenter...... et sinon couper les bandes pour en faire des petites bandes et donner donc un effet mechés sur votre chevelure natrelle,si vous avez des questiosn n'hesitez pas ,rendez vous sur mon album pour vous donner une idée du rendu!!

Les extensions de sami - Envie de partager mon experience avec vous Album photo - auFeminin com
 
Re : si quelqu'un cherche un kit extension a clip en blond platine de 45 cm,NEUF

bonjour
moi ca m'aurais interessé mais je pense que j'ai les cheveux trop court (je les laisse pousser et je ressemble a rien) par contre on peut les colorés ??? est ce que c'est ceux que tu as sur la photo ???
par avance merci

une remise en main propre est ce possible vu que tu es de la haute saone

merci christelle
 
Re : si quelqu'un cherche un kit extension a clip en blond platine de 45 cm,NEUF

bonjoru christelle nosu habitons a 50 lm k'une de l'autre :) ,oui le kit peut etre teint il faut avoi disons 5 cm de cheveux pour les poser,le kit que je vends c celui qui est a plat sur l'album as tu ete le voir? sinon je distrbue ces extensions donc si il te faut une couleur particulière c possible aussi

biz
sami
 
Re : si quelqu'un cherche un kit extension a clip en blond platine de 45 cm,NEUF

rebonjour sandra
et merci de m'avoir répondu disons que je suis brune et que j'ai les cheveux frisées donc tu vois a peut pres ce qui me faut
le raide j'ai une perruque et ca ne me va pas terrible
sinon ca coute combien en general
j'ai trouvé un site sur ebay (a hong kong je crois) il n'est pas chere mais j'y comprends rien moi il me faut un truc qu'il fasse la tete complete

voilà
merci

christelle
 
Re : si quelqu'un cherche un kit extension a clip en blond platine de 45 cm,NEUF

t'es repondue en MP
 

Ca peut vous intéresser:

Haut