Si triste et pourtant si vrai...

Re : Si triste et pourtant si vrai...

J'avais déjà lu ce poéme qqe part & à chaque fois cela me fait froid dans le dos, je ne comprends pas qu'on puisse abandonner un animal de la sorte.....
 
Re : Si triste et pourtant si vrai...

J'en est eu la chaire de poule en lisant ça.
J'ai deux chien et jamais ohhh grand jamais je n'oserais leurs fair ça.
Merci Isa de nous fair lire la triste réaliter de notre siècle.
 
Re : Si triste et pourtant si vrai...

merci mais ca ma fait mal au coeur
 
Re : Si triste et pourtant si vrai...

OUI comme tu dis c'est bien vrai pourtant jamais personne n'a été forcé pour prendre une bête,je comprends tout a fait que l'on ne veuille pas s'embêter avec un chien ou un chat ou autre mais du moment qu'on le prends c'est en toute connaissance de cause!!
moi j'ai un chat et une chienne jamais je ne m'en séparerais jusqu'au jour de leur fin ou de la mienne!
on devrait obliger les gens a vacciner leur bête et a les tatouer!et aussi a prendre une assurance combien de gens pique leur bête plutot que de les faire soigner! Quand il n'y a plus rien a faire c'est normal mais les gens n'en font pas cas parfois!!

Moi je fais partie de ces grands barjots qui quand il regarde un film pleurerons a tout les coups si une bête meur mais qui ne pleur pas systématiquement s'il y a un homme qui meurt et oui j'suis comme çà! ( sauf les enfants ça c'est pire que tout dans les films je me dis toujours qu'il aurait pu éviter)
voila voila mes bêtes je les respecte comme elles me respectent ça en fera peut etre sourire mais dans mon monde chaqun a sa ptite place dans ma maison!!merci isa ça réveille dès le matin mais tu m'a fait verser ma larme chui trop émotive faut que je me soigne

fin de la tartine
 
Re : Si triste et pourtant si vrai...

on dit que les gens qui n'aime pas les betes n'aime pas non plus les humain que nous sommes et je pense que c'est bien vrai, moi je suis marto aussi avec mes chats , ce sont mes amours mes bébés, je suis peut etre tarée mais je préfère etre comme ca plutôt qu'indifférente, trop de bêtes sont malhaureusent, je voudrais prendre un chien mais je ne le ferais pas car ca seari tres égoïste, je suis en appartement et je ne suis pas souvent a la maison dans la journée, impossible pour moi de m'en occuper correctement, si c'est pour le laisser enfermer jusqu'a mon retour le soir ca ne sert a rien, il faut être réaliste, une adoption d'animal se réfléchis, c'est pas comme une envis de chocolat..... voila je suis tres touchée par ce poême car j'aime les animaux autand que les être humain de notre espèce
 
Re : Si triste et pourtant si vrai...

ptain! et quand on pense chaque année avan les vacs c'est la meme chose!
c vraiment nul de prendre un chien puis de labandonner comme sa!!!!
 
Re : Si triste et pourtant si vrai...

C'est malin de me faire pleurer comme ça...:rain:
Faudrait leur couper les mains à ces idiots, les torturer je c sais pas, mais si j'en trouvai un devant moi qui abandonnerai son animal, je le zigouillerai de mes propres mains, je suis dsl d'être dure comme ça mais rien ne m'ennerve plus que ça!!!

On a retrouvé un chien sur l'autoroute qui s'était fait coupé l'oreille au couteau chaud pour lui enlever son tatouage.

On a trouvé un autre chien écrasé par terre encore vivant.
Une voiture lui a roulé dessus, et pour l'achever, à fait marche arrière, la pauve bête a survécu et est paralisée de l'arrière train donc incontinante, et avec un chariot à deux roues pour qu'il puisse se déplacer. :4-astonished:

Une tortue qu'elle a retrouvée attachée à un poteau par la carapace trouée à l'aide d'une perceuse...

Ma belle mère récupère tout les animaux abandonnés, ou maltraités pour s'en occuper. Elle a une 20aine de chiens, des chats aveugles,des chevaux... Une association travaille avec elle pour les nourrir. 30 millions d'amis l'a contacté pour passer à la TV.

UNE HORREUR, UNE HONTE!!!!
 
Re : Si triste et pourtant si vrai...

Moi je fais partie de ces grands barjots qui quand il regarde un film pleurerons a tout les coups si une bête meur mais qui ne pleur pas systématiquement s'il y a un homme qui meurt et oui j'suis comme çà! ( sauf les enfants ça c'est pire que tout dans les films je me dis toujours qu'il aurait pu éviter)


pougna moi dans ce cas c'est pareil,j'en ai les larmes aux yeux mais ca existera toujours,les gens qui prenne un chiot parce que c'est mimi tout plein et que quand ce grossi ca coute plus cher et c'est dur de l'emmener en vacances alors voila.....c'est degueulasse
 
Re : Si triste et pourtant si vrai...

Jamais je ne pourrais faire ca à un de mes 3 chiens!!! personne ne m' a obligé à les prendre. Je les assume comme j assume ma fille. Avec mon mari, ma fille Marie et les 3 chiens (samson vénus et n'amour) nous somme famille nombreuse mais on assume. C'est galère de partir en vacances mais ca fait des supers moments et des supers photos. Donc vraiment ignobles de faire du mal à un enfant ou un animal.
 
Re : Si triste et pourtant si vrai...

Je suis trés sensible je ne m'attendais pas a ca je suis tromatisée!!
a savoir que je ne regarde memme pas les infos je suis démoralisée je les tuerais ces gens là! je ne supporte pas qu on fasse du mal surtout a ceux qu'ils ne peuvent pas se défendre!!
je n'arrete pas de pleurer mon chien dans les bras!!
affreux!!!!!!!!!!!!!!!!!
les animaux devrais avoir des droits et leur maitre des devoirs au niveau penal!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 27
Animaux 43
Animaux 8
Animaux 13
Animaux 37

Ca peut vous intéresser:

Haut