Si votre copain/mari vous disait que vous êtes grosse? ...

Coucou!
alors moi il me dit ça je lui dit " je serais parfaite quand toi tu seras parfait" mais heureusement il ne me l'a jamais dit! lol

si tu te sens pas bien, essayes de perdre car c'est pour toi.
moi une fois il a vu mon bidou qui débordait du jeans il m'a dit "oooh là t'abuses quand même" tout en rigolant mais il l'a dit ça pour moi car il sait que je veux perdre et que je me fracassais le ventre comme pas possible!! lol mais au grand jamais il me dirait "faut vraiment que..." il s'en fout de comme je suis mais peut être que ton chéri n'est pas délicat sur ce point et qu'il dit ça pour toi. s'il t'aime je pense qu'il s'en fout et que ça a mal été interprété.

et c'est pas parce qu'on est en couple, on est love etc... qu'on doit se laisser aller et se dire "oh mais il m'aime! pas grave!" rien n'est jamais acquis! faut entretenir la flamme! On doit rester belle pour son chéri et on est belle que quand on se sent bien! :)
 
Je suis pas en train de juger leur couple ou autre et non je vis pas avec eux et j'espère sincèrement pour elle que oui il lui fait des compliments sur autre chose.
Mais elle pose une question sur le forum, je répond donc au sujet du post de me point de vue et je dis ce que je pense...
Un homme qui répète à sa femme qu'elle a du ventre et en plus maladroitement, alors qu'elle n'est ni en surpoids ou autre; ce n'est pas du tout la même chose qu'un homme qui dit à sa femme qui a prit 20kg qu'il faudrait qu'elle fasse attention et que si elle veut il pourrait l'aider...
Donc quand je lis ça oui, je trouve que c'est assez superficiel comme réaction de la part de son compagnon et je lui conseille de faire abstraction à ce qu'il dit quand il parle de son poids et vivre pour elle sans se prendre la tête.
Maintenant je ne suis pas gourou d'aucune secte et je ne cherche pas à rallier des fidèles à ma cause, chacun pense ce qu'il veut et chacun à le droit à s'exprimer, il me semble....
 
Je suis pas en train de juger leur couple ou autre et non je vis pas avec eux et j'espère sincèrement pour elle que oui il lui fait des compliments sur autre chose.
Mais elle pose une question sur le forum, je répond donc au sujet du post de me point de vue et je dis ce que je pense...
Un homme qui répète à sa femme qu'elle a du ventre et en plus maladroitement, alors qu'elle n'est ni en surpoids ou autre; ce n'est pas du tout la même chose qu'un homme qui dit à sa femme qui a prit 20kg qu'il faudrait qu'elle fasse attention et que si elle veut il pourrait l'aider...
Donc quand je lis ça oui, je trouve que c'est assez superficiel comme réaction de la part de son compagnon et je lui conseille de faire abstraction à ce qu'il dit quand il parle de son poids et vivre pour elle sans se prendre la tête.
Maintenant je ne suis pas gourou d'aucune secte et je ne cherche pas à rallier des fidèles à ma cause, chacun pense ce qu'il veut et chacun à le droit à s'exprimer, il me semble....


ah bon???? lol :D
 
Je suis pas en train de juger leur couple ou autre et non je vis pas avec eux et j'espère sincèrement pour elle que oui il lui fait des compliments sur autre chose.
Mais elle pose une question sur le forum, je répond donc au sujet du post de me point de vue et je dis ce que je pense...
Un homme qui répète à sa femme qu'elle a du ventre et en plus maladroitement, alors qu'elle n'est ni en surpoids ou autre; ce n'est pas du tout la même chose qu'un homme qui dit à sa femme qui a prit 20kg qu'il faudrait qu'elle fasse attention et que si elle veut il pourrait l'aider...
Donc quand je lis ça oui, je trouve que c'est assez superficiel comme réaction de la part de son compagnon et je lui conseille de faire abstraction à ce qu'il dit quand il parle de son poids et vivre pour elle sans se prendre la tête.
Maintenant je ne suis pas gourou d'aucune secte et je ne cherche pas à rallier des fidèles à ma cause, chacun pense ce qu'il veut et chacun à le droit à s'exprimer, il me semble....

il a le droit de constater qu'elle a pris du poids quand même c'est pas forcément méchant, bon là la façon dont il l'a dit c'est carrément indélicat mais je n'ai pas lu qu'il lui disait très souvent mais juste une fois. s'il lui fait remarquer souvent avec indélicatesse oui je serais d'accord avec toi, dans un couple il ne faut pas humilier l'autre.
 
il a le droit de constater qu'elle a pris du poids quand même c'est pas forcément méchant, bon là la façon dont il l'a dit c'est carrément indélicat mais je n'ai pas lu qu'il lui disait très souvent mais juste une fois. s'il lui fait remarquer souvent avec indélicatesse oui je serais d'accord avec toi, dans un couple il ne faut pas humilier l'autre.

D'après ce que j'ai lu de ce qu'elle a écrit ce n'est pas la première fois qu'il lui dit ça, c'est pour ça justement que je trouve que c'est une réaction superficielle (je dis pas qu'il est sur tout, mais du moins sur ce thème). Donc étant donné qu'elle n'est pas dans une situation alarmante question surpoids, c'est pour ça que je lui dis d'oublier ce qu'il dit et de ne pas se prendre la tête avec si peu de vivre sa vie, c'est tout...
 
Oui il a dû me le dire 2/3 fois mais à côté de ça sur tous les autres points jai rien à lui reprocher..
Hier soir je lui ai dit que personne l'empêche d'aller se trouver une copine plus mince et il m'a dit qu'il fallait pas le prendre comme ça et qu'il veut pas d'une autre et que c'est moi qu'il aime
Mais bon jsais qu'au fond si il m'a dit ça c'est qu'il voudrait quand meme que jsois plus mince
Javoue que c'est sûrement superficiel mais bon quand on est jeune on veut tous sortir avec des copies conformes de magazines bien beaux et minces lol
Jvais quand meme essayer de perdre ce bidon ne serait ce que pour moi avant d'être pour lui parce que c'est vrai que si lui il devenait gros je lui ferai sûrement une remarque aussi.
Mais jlui en veux toujours
 
Bonjour :)

Personnellement je fait 1m68 pour 53kg ce qui n'est pas énorme mais j'ai pas mal de hanche et des petites poignée d'amour lol et mon ex copain me disait très souvent que j'étais grosse et sa a vraiment fini par me faire complexé au final ! Mais lui le disait avec humour et il ne le pensais pas réellement c'est moi qui me suis vexer ^^'

Bref tout ça pour dire ne te prend pas la tête pour quelques kilos en plus et de toute façon les mecs sont jamais content lol a ta place je le critiquerais aussi sur son physique pour qu'il comprenne que sa vexe :) bisous bon courage
 
Bonjour :)

Personnellement je fait 1m68 pour 53kg ce qui n'est pas énorme mais j'ai pas mal de hanche et des petites poignée d'amour lol et mon ex copain me disait très souvent que j'étais grosse et sa a vraiment fini par me faire complexé au final ! Mais lui le disait avec humour et il ne le pensais pas réellement c'est moi qui me suis vexer ^^'

Bref tout ça pour dire ne te prend pas la tête pour quelques kilos en plus et de toute façon les mecs sont jamais content lol a ta place je le critiquerais aussi sur son physique pour qu'il comprenne que sa vexe :) bisous bon courage
Tu fais 10 kilos de moins que moi alors qu'on fait la même taille ^^
Là ça va mieux en plus ça fait un mois maintenant que jfais attention et que jai baissé mon apport calorique et tout à l'heure jlui ai demandé si il trouvait que j'avais perdu du ventre et il a dit oui
Ça m'a encore plus motivé
 
Moi je fais 1m63 & 60kilos lol
Mais apres tout depend si ton chéri aime les femmes avec des rondeurs etc.. Puis voila, si c'est une source de motivation cst pas plus mal si à la base tu desirais maigrir !!
 
Moi je fais 1m63 & 60kilos lol
Mais apres tout depend si ton chéri aime les femmes avec des rondeurs etc.. Puis voila, si c'est une source de motivation cst pas plus mal si à la base tu desirais maigrir !!
Visiblement il aime pas lol
Oui je voulais m'y mettre depuis longtemps c'est un mal pour un bien
 
Je fais 1m67 et je pese 67 kilos et alors ? Je me sens bien comme ça! Et je tiens à preciser que je suis jeune et malgrés ça je ne veux pas ressembler aux filles des magazines (même la fille du magazine ne ressemble pas a la.fille du magazine LOL)

Si tu te sens pas bien tant mieux qu'il ai fait cette remarque! Ca te boostera pour faire du sport. Si tu t'acceptes comme ca, tu lui fais fermer sa gueule et vous.continuez votre life!
C'est a toi de voir ;-)
 
Visiblement il aime pas lol
Oui je voulais m'y mettre depuis longtemps c'est un mal pour un bien

Ben il t'a connu avec ses rondeurs ?? Et puis excuses moi que tu maigrisses parce que toi tu le souhaites ok mais maigrir pour un homme franchement no comment...là il te parler du poids, un autre jour qui sait il va te dire de te refaire les seins, etc.. et ce sera qui comme dis qayso tu ressembleras à une fille des magazine qui ne se ressemblent pas elles même lool !
 
Oui il m'a connu comme ça avec mes 65 kilos ^^
C'est aussi pour ca que j'étais vexée parce qu'en principe c'est un amour toujours aux ptits soins mais là on dirait que jlui plait pas tant qu'il espérait. Il doit sûrement idéaliser et penser que les femmes doivent ressembler aux magazines comme dit qayso mais malheureusement pour lui même si je maigris je ressemblerai jamais à ça ^^
Après j'ai jamais aimé mon corps donc ça me dérange pas trop de maigrir si ça lui fait plaisir au moins je mange sainement maintenant.
Javoue yadefa qu'il peut chercher d'autres défauts après..
 
Au delà de maigrir pour lui, tu as l'air de ne pas aimer beaucoup ton physique de par ton discours et ça c'est vraiment dommage.

Personnellement je fais 1m70 pour 66 kilo. Je suis grande et élancée mais j'ai un gros bide qui deborde lol mais je le vis super bien!

Je pense qu'il faut vraiment s'assumer comme l'on ai et ne pas laisser les gens semer la zizanie dans notre tête. A partir du moment où toi tu es bien dans la tête et dans ton corps peu importe le regard des gens tu resteras confiante.

Après pour le sport, il est pas obligatoire de sortir se chez soi, de depenser un max de tune. J'ai commencé le sport devant YouTube avec des exercices de fitness et dz renforcement musculaire maintenant je vais à la salle et j'apprécie énormément ce moment. Il ne faut pas voir le sport comme une contrainte mais plus comme un loisir, un moment de detente. Tu peux faire de la zumba par exemple.
 
Au delà de maigrir pour lui, tu as l'air de ne pas aimer beaucoup ton physique de par ton discours et ça c'est vraiment dommage.

Personnellement je fais 1m70 pour 66 kilo. Je suis grande et élancée mais j'ai un gros bide qui deborde lol mais je le vis super bien!

Je pense qu'il faut vraiment s'assumer comme l'on ai et ne pas laisser les gens semer la zizanie dans notre tête. A partir du moment où toi tu es bien dans la tête et dans ton corps peu importe le regard des gens tu resteras confiante.

Après pour le sport, il est pas obligatoire de sortir se chez soi, de depenser un max de tune. J'ai commencé le sport devant YouTube avec des exercices de fitness et dz renforcement musculaire maintenant je vais à la salle et j'apprécie énormément ce moment. Il ne faut pas voir le sport comme une contrainte mais plus comme un loisir, un moment de detente. Tu peux faire de la zumba par exemple.
Oui c'est meme très bon pour la santé le sport mais bon outre le fait que j'aime pas ça en plus jai pas le temps du tout jrentre tard le soir et jai mes cours à taffer le week end jprefere passer le peu de temps libre qu'il me reste à d'autres truc..
Mais jai toujours admiré les filles super maigres jtrouve ça vraiment beau c'est pour ça c'est frustrant de se dire qu'on pourra jamais atteindre cet objectif parce que c'est une question de morphologie
 
Bon alors deja pour avoir un ventre plat, contrairement a ce qu'on pense pas c'est pas des abdos qu'il faut faire. Tu peux faire autant d'abdos que tu veux, tu seras toute musclee en dessous, mais ca restera en dessous justement :D Tant que t'auras la couche de gras au dessus ca changera rien.
Pour perdre du ventre il faut limiter drastiquement les feculents, les pommes de terre et les sucreries + si possible faire de l'endurance au moins 3X par semaine (genre longues marches de 2 heures ou course a pied ou natation pdt au moins 30 minutes). Mais franchement c'est pas obligatoire du moins dans un premier temps, le ventre c'est vraiment a 80% l'alimentation. Si t'arretes les pates, les patates et limite le pain et remplace tout ca par plein de legumes (que tu peux cuisiner dans du gras, on s'en fout) tu verras une difference en une semaine...

Ensuite pour le fond du pb, a savoir le fait que tu sois vexee par ce que te dis ton copain car c'est justement un sujet sensible chez toi je te conseille de lui dire franchement. C'est a dire de ne pas repondre par l'agressivite du genre "T'as qu'a te trouver une mince etc" mais juste de t'ouvrir a lui (alors qu'on a envie de se renfermer qd on se sent agressee;)) et lui dire les choses telles que tu les ressens a savoir : " Ca me fait mal quand tu dis ca parce-que je sais que j'ai un peu de ventre et justement ca me complexe beaucoup mais pour l'instant je ne me sens pas encore la force de faire les efforts pour le perdre, donc j'aimerais mieux que tu cesses de le pointer du doigt parce-que ca me stresse encore plus et me fait me sentir encore plus impuissante. "
 
Je ne sais pas ou commencer,après trois ans d’histoire avec des hauts et des bas (mais avec le recul bien plus de bas), Monsieur m’avait quittée pour une autre du jour au lendemain. Mes supplications pour le faire revenir n’avaient servi à rien, mes promesses de « changer »
(mais changer pour quoi exactement ?) sont restées vaines et mes tentatives de lui faire comprendre mon désarroi bloquées par un lecteur MP3 dans les oreilles. Je ne connaissais pas JRME, ni la technique du silence-radio et pendant des mois et des mois, croyant que c’était l’amour de ma vie, j’ai espéré secrètement qu’il revienne jusqu'au point ou j'ai été affectée pour mon travail dans la régions des divinité occulte c'est là que j'ai rencontré un Monsieur du nom de Olowoo chef de village extrêmement puissant disposant des pourvois surnaturelle qui ma faire revenir mon amour grâce certaine rituelle tres éfficasse.Vous pour pouvez le connaitre ce chef de village et avoir de ces service pour résoudre vos problème sentimentaux sur (hounon.fifa01@gmail.com)

Pfffff et voilà qu'on se met à faire de la pub pour Satan !!!. J'en ai vu des trucs bizarre sur ce fofo mais là c'est le pompon comme disait mes profs lol
 
Haut