Si votre copain/mari vous disait que vous êtes grosse? ...

Pfffff et voilà qu'on se met à faire de la pub pour Satan !!!. J'en ai vu des trucs bizarre sur ce fofo mais là c'est le pompon comme disait mes profs lol
Mais allez c'est mamadou des boites aux lettres 50 euros et un peu d'encens je te fais revenir ton mec qui n'est jamais partit candy ;)
 
dyChery, post: 5373498, member: 124263"]Salut,
J'en ai marre j'ai envie de me lâcher.
J'ai toujours un peu complexé sur mes "formes" et pourtant on me dit souvent que je n'ai pas de raison.
Je fais environ 64 kilos pour 1m67, je recommence à faire attention à ce que je mange car la vie étudiante a eu raison de moi de 58 kilos l'année dernière je suis passée à 64.
Pour en venir au fait, aujourd'hui mon copain m'a sorti "faudrait vraiment que tu perdes du ventre"
C'est pas la première fois qu'il me fait la remarque. Alors autant sur tous les points c'est un amour il est attentionné gentil etc mais sur ça c'est un vrai con parce qu'il comprend meme pas que ça me vexe!
Déjà que je complexe lui il appuie sur ce complexe et après il se plaint que je fasse la gueule.
Voilà j'en ai marre, jvoulais savoir si c'était déjà arrivée à l'une d'entre vous..[/quote]
Soit tu le prend bien et tu te dis qu'il fait attention a toi et qu'il te regarde et qu'il veut simplement te dire ce qu'il pense pour pas que tu est des complexe après en ayant des regrets..
Soit tu le prend mal mais ya pas de raison si il est amoureux de toi et que sa se passe bien dans votre couple prend sa comme une bonne chose.
Ne soit pas négative pourquoi aura til l'intention detre vexant.. ? Apres tout est dans la manière dont il te la dit ?
 
Salut,
J'en ai marre j'ai envie de me lâcher.
J'ai toujours un peu complexé sur mes "formes" et pourtant on me dit souvent que je n'ai pas de raison.
Je fais environ 64 kilos pour 1m67, je recommence à faire attention à ce que je mange car la vie étudiante a eu raison de moi de 58 kilos l'année dernière je suis passée à 64.
Pour en venir au fait, aujourd'hui mon copain m'a sorti "faudrait vraiment que tu perdes du ventre"
C'est pas la première fois qu'il me fait la remarque. Alors autant sur tous les points c'est un amour il est attentionné gentil etc mais sur ça c'est un vrai con parce qu'il comprend meme pas que ça me vexe!
Déjà que je complexe lui il appuie sur ce complexe et après il se plaint que je fasse la gueule.
Voilà j'en ai marre, jvoulais savoir si c'était déjà arrivée à l'une d'entre vous..
Entre nous une femme qui a des formes est plus belles qune femme qui n'as aucune formes !!!
 
Une femme qu'elle soit ronde ou pas, l'important est qu'elle s'accepte comme elle est, tout en prenant soin d'elle. Oubliaient mesdames vos rondeurs, mettaient vos atouts en valeur!
 
sourtout ne change pas pour lui, reste la même il doit te prendre t-elle qu'il est , moi personnellement j'ai quelque forme , mais croit moi avant je me trouver grosse, mais la depuis mon homme aime bien plutot bien mon corp y me repete toujour que c'est mieux sa que etre un os, alors reste comme tu es, puis tu c'est c'est malheureux dire sa mais il est pas content : tu te barre! mais peut etre quil te dit sa pour te taquiner hein ;)
 
Bon j'ai à peu près tout lu ...Hé les filles il faut vous calmer les rebelles...j'ignore quel age vous avez mais ne pas changer, rester comme on est, il me prend comme je suis....
Vous n'avez pas le bon discours pour garder votre chéri.
L'idéal est d'aller avec lui à la salle et faire à ton rythme, ne pas te priver mais faire attention à ce que tu mage...Il est important de plaire à son homme non ??? pas lui obéir c'est pas pareil.
Tu te sentiras mieux et sera moins complexer !!
 
Ah bein sympa le mec !
Tu vois je vais te donner un exemple , ça fait 6 ans que je suis avec mon chéri , quand je l'ai connu je mesurais 1.60 pour 52kg et je me trouvais très bien. On a eu un enfant il y a 2 ans et demi et j'ai pris 19kg (je ne sais pas si tu imagines). Je lui ai toujours dit , moi qui ne supporte pas me voir avec des kilos en trop , si jamais ça te choque tu me le dis...
Et quand j'ai pris ces 19kg , une fois mon fils sorti... je me suis vue dans le miroir et j'ai pleuré. J'étais grosse , avec des vergetures...maintenant j'ai les seins qui tombent enfin la cata et là je dis à mon chéri , tu aurais pu me dire que ça te choqué (vu que moi c'était le cas) et là il me répond , que si il ne m'a rien dit c'est qu'il me trouve belle même avec mes ptites rondeurs mais que si effectivement moi je ne me sentais pas bien dans ma peau , qu'il me soutiendrait pour perdre ce dont MOI j'ai envie.
Tout ça pour dire , que ton copain , soit il n'a vraiment pas de tact et va falloir qu'il apprenne, soit il te dit rien pour l'instant parce qu'il sait ou plutôt il pense , qu'un jour tu seras un "sac d'os". Si il t'avait dit , je suis content pour toi que tu ai maigri et un peu pour moi aussi en souriant là ça aurait été différent parce que c'est logique, mais là qu'il te dise que LUI est content parce que TU as maigri.... JE REVE LES YEUX OUVERT LA !!!!
 
Son copain manque de tact certe mais au moins cela lui a fait une prise de conscience pour elle.
Et on aime être belle pour nous mais aussi pour son compagnon !!!
 
Ya une difference entre aimer etre belle pour son homme, donc se maquiller, bien se coiffer etc..
Et faire des choses comme la chirurgie etc. ( Je vais loin mais juste pour donner la difference !)

L'auteur de ce poste etais compléxé par ses kilos donc on va dire qu'elle la fais pour "Elle" ce qui est bien mais jtrouve ca malsain quand meme. Cela veux dire que si demain elle prenait 1o kg pour X raison limite il la laisserais tomber..
Ya un moment où faut accepter les petit "defauts" de l'autre..
 
Son copain manque de tact certe mais au moins cela lui a fait une prise de conscience pour elle.
Et on aime être belle pour nous mais aussi pour son compagnon !!!
Je suis d'accord avec toi mais là il n'y avait pas de prise de conscience , vu qu'elle le savait déjà et puis lui dire plusieurs fois... pas top ! Enfin ... il doit être jeune et se sentir parfait (LUI)
 
Ya une difference entre aimer etre belle pour son homme, donc se maquiller, bien se coiffer etc..
Et faire des choses comme la chirurgie etc. ( Je vais loin mais juste pour donner la difference !)

L'auteur de ce poste etais compléxé par ses kilos donc on va dire qu'elle la fais pour "Elle" ce qui est bien mais jtrouve ca malsain quand meme. Cela veux dire que si demain elle prenait 1o kg pour X raison limite il la laisserais tomber..
Ya un moment où faut accepter les petit "defauts" de l'autre..
A 100% d'accord avec toi ^^
 
Haut