si vous avez des questions sur des traitements!!

B

bibi13

Guest
je me permet d'ouvrir un post au cas où je pourrais vous aider!;)

Voilou je suis étudiante en 5eme année de mon doctorat en pharmacie et je peux essayer de vous aider si vous avez des petits soucis avec des traitements ou si vous avez de petits maux^^

c'est avec plaisir !!!

:doctor:mdr
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

qu elle bonne idée!!! bravo !+1
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

merci à toi!
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

très bonne idée! lol

Moi je commence! j'ai ci du psoriasis, du a l'angoisse, appart du ketoderm qui ne marche plus, que me conseillerai tu? merciiiii
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

merci les filles!! je me sens enfin utile!!!!!
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

très bonne idée! lol

Moi je commence! j'ai ci du psoriasis, du a l'angoisse, appart du ketoderm qui ne marche plus, que me conseillerai tu? merciiiii

euh du kétoderm c'est pour les champignons.. lol on te la prescrit dans ce but?
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

euh du kétoderm c'est pour les champignons.. lol on te la prescrit dans ce but?

Ben c mon dermato! car sa me fais comme des pélicule sur tout le corp (enfin jabuse, tout le ventre, le haut de la tete, le cuir chevelu)
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

c'est la gratouille qui t'embète?
dans ce cas et sans ordo je pense a une crème: demande une crème pour piqure d'insecte avec cortisone et passe dessus 2 fois par jour puis diminue quand ça va mieux faut pas abuser de la cortisonne^^
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

Ben c mon dermato! car sa me fais comme des pélicule sur tout le corp (enfin jabuse, tout le ventre, le haut de la tete, le cuir chevelu)