si vous avez des questions sur des traitements!!

B

bibi13

Guest
je me permet d'ouvrir un post au cas où je pourrais vous aider!;)

Voilou je suis étudiante en 5eme année de mon doctorat en pharmacie et je peux essayer de vous aider si vous avez des petits soucis avec des traitements ou si vous avez de petits maux^^

c'est avec plaisir !!!

:doctor:mdr
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

qu elle bonne idée!!! bravo !+1
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

merci à toi!
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

très bonne idée! lol

Moi je commence! j'ai ci du psoriasis, du a l'angoisse, appart du ketoderm qui ne marche plus, que me conseillerai tu? merciiiii
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

merci les filles!! je me sens enfin utile!!!!!
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

très bonne idée! lol

Moi je commence! j'ai ci du psoriasis, du a l'angoisse, appart du ketoderm qui ne marche plus, que me conseillerai tu? merciiiii

euh du kétoderm c'est pour les champignons.. lol on te la prescrit dans ce but?
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

euh du kétoderm c'est pour les champignons.. lol on te la prescrit dans ce but?

Ben c mon dermato! car sa me fais comme des pélicule sur tout le corp (enfin jabuse, tout le ventre, le haut de la tete, le cuir chevelu)
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

c'est la gratouille qui t'embète?
dans ce cas et sans ordo je pense a une crème: demande une crème pour piqure d'insecte avec cortisone et passe dessus 2 fois par jour puis diminue quand ça va mieux faut pas abuser de la cortisonne^^
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

Ben c mon dermato! car sa me fais comme des pélicule sur tout le corp (enfin jabuse, tout le ventre, le haut de la tete, le cuir chevelu)
ok c'est plus complexe alors il y a une composante champignon dans ton psoriasis c'est étrange.. il a fait un prélèvement? es tu sur qu'il s'agit de psoriasis?
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

ok c'est plus complexe alors il y a une composante champignon dans ton psoriasis c'est étrange.. il a fait un prélèvement? es tu sur qu'il s'agit de psoriasis?

BEn ecoute c ce qu'il ma dit... lol donc j'ai écout
mias une fois la creme mise avant je n'avais plus rien, la ça recommence de plu bel :(
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

ouaou première question déjà une colle^^ lol je recheche je te dis
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

mais attend si c'est nerveux y'a pas de champignon!!! il a fait un prélèvement ou pas???? tu fais des poussés quand tu stress?
y'a pas de soucis^^
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

tinkiète j'adore mon métier et si je peux rendre service^^
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

Alors j'en ai énormement dé que je stresse meme pour une broutille donc j'en ai casiment toujour ! non pas de prélévements! et jcrois pas qu'il y ai des champignon ni de germe! :(

oui keto en creme
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

chelou ton dermato je n'ai jamais vu ce traitement pour du psoriasis ce n'est meme pas dans les indications du ketoderm.. en plus sans prélèvement...
est ce que c'est la grattouille qui te gène?
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

tinkiète on peux trouver une solution pour calmer les crises faut juste que je cerne le problème^^
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

oui sa grate car c une epaisseur sur ma peau, donc dès que je vois qu'il y a je grate !
 
Re : si vous avez des questions sur des traitements!!

En tout cas psoriasis et champignon c'est pas compatible mais les mèdecins sont parfois a l'ouest donc soit il a dit psoriasis et c'est pas ça mais le traitement est bon soit c'est du psoriasis et le traitement et inadapté. dans les deux cas il faudrait que tu vois au moins un généraliste qui vérifie que cela soit adapté
 

Ca peut vous intéresser:

Haut