Si vous cherchez un modèle en BRETAGNE!!!

luchote10700

Membre récent
Salut les filles
Tout est dit dans le titre!!!!
Je devais passer mon CAP cette année et ne pouvant me payer la formation UV qui coute 195.00 euros (encore )
je le passerais l'année prochaine!!!
Donc si vous avez besoin d'un modèle je suis là pour vous, comme çà je verrais aussi comment çà se passe!!!
Voilà bisous les filles:54-flower:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Si vous cherchez un modèle en BRETAGNE!!!

    ma pauvre c pas cool!!!! t'es pas trop decue??????
    en plus tu devrais trop te preparer!!
    mince
     
    Re : Si vous cherchez un modèle en BRETAGNE!!!

    Oui je suis déçu, mais bon je me fait une raison!!!
    Et puis je me renseigne du coup pour aller au Greta à Lorient en Septembre, car comme à partir de aout je suis au chômage, je vais voir avec L'anpe pour me faire financer ma formation avec le conseil régional!!! comme çà j'aurais plus de pratique!!!
    Avec les chèques formations, je sais pas si tu en a entendu parler!!!
    Voilà merci beaucoup
    Bisous
     
    Re : Si vous cherchez un modèle en BRETAGNE!!!

    Oui C'est Une Bonne Idee
    C'est Quoi Un Cheque Formation? Moi Jsuis Au Chomage A Partir De Juillet Jusqu'a Janvier..

    Je Comprends Ta Deception Mais Ce N'est Que Partie Remise

    Je Croyai Que Cetait 100eur A Lecozic?? Ca Me Rassure Pas
     
    Re : Si vous cherchez un modèle en BRETAGNE!!!

    Salut les filles
    Tout est dit dans le titre!!!!
    Je devais passer mon CAP cette année et ne pouvant me payer la formation UV qui coute 195.00 euros (encore )
    je le passerais l'année prochaine!!!
    Donc si vous avez besoin d'un modèle je suis là pour vous, comme çà je verrais aussi comment çà se passe!!!
    Voilà bisous les filles:54-flower:
    :mur: mais Luchote, ma fille l' a passé sans ce diplome UV?!!!! Mon Dieu! J' espère que ton rectorat n' a pas commis d' erruer.
    Idem pour le dossier vente... elle n' avait aucune obligation. Si elle l' a c' est tant mieux, sinon elles lui posent des questions sur la vie professionnelle.
    J suis trop dégoutée pour toi.
     
    Re : Si vous cherchez un modèle en BRETAGNE!!!

    Oui mais c'est nouveau de cette année!!!!
    Maintenent sans cette formation , pas le droit de passer la pratique!!!!
    Bis
     
    Re : Si vous cherchez un modèle en BRETAGNE!!!

    Justement, ma fille l' a passé au début de ce mois. C' est peut-être pas pareil dans toutes les académies.
     
    Re : Si vous cherchez un modèle en BRETAGNE!!!

    Non, elle l' a fait en canditature libre pourtant. Mais moi je suis de l' académie de la Haute Garonne et c' était obligatoire aussi. Je ne comprends plus.
     
    Re : Si vous cherchez un modèle en BRETAGNE!!!

    Oui c'est bizarre et ils ne lui ont pas demander quand elle à passer sa pratique????
     
    Re : Si vous cherchez un modèle en BRETAGNE!!!

    Non, je t' assure. Même que j' avais eu peur au début. Même dans sa convoc ce n' était pas mentionné.
     
    Re : Si vous cherchez un modèle en BRETAGNE!!!

    A Bordeaux. Même quand je l' ai raconté à ma classe, toutes les filles étaient super étonnées.
     
    Re : Si vous cherchez un modèle en BRETAGNE!!!

    Et pourtant j' avais bien appelé le Rectorat pour le dossier de stage. Réponse : pas obligatoire.
     
    moi je cherche un modèle défrisage pr lannée scolaire prochaine je suis en bp coiffure de vannes , si ca intéresse quelquun merci ^^
     
    pourtant c'est OBLIGATOIRE l'attestation UV, et dans toutes les académies...
    il y a des écoles, elles sont supers chers pr les formations UV, renseigne toi auprès de la chambre des métiers, 80€ la mienne :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut