Signal protection Caries de signal

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

Signal protection Caries de signal - Signal protection Caries de marque signal

Signal protection Caries est un produit de la marque Signal. Il est disponible au prix indicatif de 1.10 euro, le prix du kg par litre est de 14.67 euro par litre. Le produit est présenté en tube avec une texture crème. Signal protection Caries protège vos dents contre les caries, il lutte efficacement contre les bactéries et assure à vos dents une protection durable. Son classique aux rayures rouges et blanches, sa formule fluorée aide les dents à se recharger en fluor et en calcium....

Lire la suite du test/avis...
 
Un très bon dentifrice blancheur « tout doux » : après plus d'1 an d'utilisation, j'ai les dents nettement plus blanches (bon c’est pas spectaculaire non plus hein), et ce sans que mes gencives soient irritées (bin ouais, ca c’est pas agréable, contrairement à l'Aquafresh blancheur que j'utilisais avant et qui me les faisait saigner). Vu son petit prix et son efficacité, je l'ai adopté! Et puis, on le trouve un peu partout, en tube ou en « tube pousseur » (je sais pas comment ca s’appelle ^^).

La sensation d'haleine fraîche n'est pas réelle (bon, ok ca retire les mauvaises odeurs ^^).

Le produit est très pâteux et peut être un peu trop fort (ca me pique un peu la langue, mais j’suis un peu délicate ^^)

Sinon, c'est toujours dur de se prononcer sur l'efficacité anti caries... On verra au prochain rendez-vous chez le dentiste :-D

WP_20141002_058.jpg
WP_20141002_059.jpg


En bref : Je recommande !
 
Dernière édition par un modérateur:

Ca peut vous intéresser:

Haut