SIGNAL SYSTEME BLANCHEUR NATURELLE

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

SIGNAL SYSTEME BLANCHEUR NATURELLE - SIGNAL SYSTEME BLANCHEUR NATURELLE DE MARQUE SIGNAL

Votre dentifrice système blancheur naturel se présente sous la forme d’un tube de 75ml contenant une substance crémeuse ; elle vous permet de retrouver l’aspect normal de vos dents en nettoyant parfaitement les taches qui se forment sur elles.
Afficher la pièce jointe 626354
Parfumé à la menthe et au citron, elle vous donne une haleine fraiche et confortable après chaque utilisation. Très efficace à moyen terme, elle renforce la vigueur de vos dents sans altérer l’émail. Que vos gencives soient...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous,

J'ai un petit tube de ce dentifrice "Signal blancheur naturelle" de 16 ml en échantillon qui m'avait été donné lors d'un achat en cadeau.
Je l'ai surtout utilisé quand je partais en voyage , pratique en petit tube pour transporter dans le sac.
"Signal " n'est pas une marque de dentifrice que j'achète en général mais cet échantillon m'a permis de le tester.
Fraîcheur assurée , le goût est agréable,
pas de grosses différences avec les autres marques de dentifrice que j'utilise et étant habituée aux autres , je n'en rachèterais pas

01.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut