Signature Nail Systems SNS gel/acrylic sans uv sans odeurs...

The Beauty Bar

Membre Populaire
Bonjour à toutes,
y'en aurait il parmis vous qui aurait testé les produits SNS Signature Nail Systems?
Le principe de cette marque, un peu comme ce que fait Beautynails sur une de ses gammes: on applique le gel transparent comme un vernis puis on le "trempe" immédiatement dans la poudre transparente/blanche pour la french/rose... ou en couleur. cf démo:
Bien que je travail avec des marques de qualité je suis toujours à l'affu des "nouveautés" ou en tout cas des techniques que je ne connais pas et qui piquent ma curiosité!
J"espère recueillir bc d'avis!!!!
 
C'est tout simplement la méthode ANS, c'est po une nouveauté du tout miss et ca reste, heuuuuuu comment dire.........utile pour une personne qui veut juste une tite pose pour une occasion précise ( mariage, communion etccccccccccc). Perso, je préfèrerais proposer un VP plutôt qu'une pose ANS.
 
Ah ok! Et bien je connaissais vite fait chez beautynails mais sinon, pas! D'accord. Je pensais que la tenue était meilleurs que ça!
 
bon, j'y connais pas grand chose, du coup je me demande, qu'elle est l'intérêt de faire une pose avec ce système?
 
Moi ce qui m'a frappé: pas de liquide monomer donc pas d'odeur, pas de lampe uv donc pas de catalysation (pas d'effet de châleur sur les ongles sensibles, et certains gel devant catalyser 3min... c'est long). Donc ça me paraissait tout à fait interressant car moi même pratiquant résine & gel j'y ai vu un compromis. Je n'avais pas de bons échos de la méthode ANS de chez Beautynails avec effectivement une tenue pas terrible mais là une de mes clientes l'a fait aux usa et a trouvé ça super et c'est vrai qu'ils étaient impeccables malgrès une bonne repousse, ça devait faire 3 semaines qu'elle les avait!
C'est pourquoi je me suis interressé aux produits de chez Signature Nail Systems (que m'a cliente a testé)!
J'aurais bien aimé avoir l'avis d'utilisatrices (clientes ou pro) sur cette gamme là précisément, et qui auraient essayés d'autre méthodes pour pouvoir comparer leur ressenti...
Voili voilou!
 
ha oui effectivement, c'est un beau compromis entre gel et résine, mais sans les inconvénients :) Si en plus ça tient longtemps, ça doit être sympa^^
 
Justement à ce sujet, le doute persiste lol
Tenue moyenne selon les marques...
L'avis d'une cliente c'est un indice mais j'aimerai l'avis d'une PO qui aurait testé cette marque (sns)...
 
bonjour
je viens de me faire faire une pose SNS, ça a pris un peu de temps car elle a du retiré le gel uv que j'avais sur les ongles. Ce remplissage gel uv datant de 3 semaines, avait été posé sur des ongles pas assez poncés et du gel décollé, la cata. J'ai donc décidé de changer de salon.
Cette nouvelle pose a été plus rapide et j'attends avec impatience de voir ce que çà donnera dans 1 semaine. J'ai choisi un rose très très clair quasi transparent, au niveau du visuel ceci donne la même chose que le gel uv. Je vous tiens au courant.....pourvu que ça ne se décolle pas.
 
je suis car j'avais déja essayé cette méthode mais avec une autre marque et ça avait tenue 1 semaine et la pose était bof
 
bonjour,
je viens vous donner des nouvelles suite à ma pose de gel sans uv. Résultat après une semaine dont 7 douches, 4 shampoing et une heure de piscine: trop contente, aucun ongle décollé, aucun ongle cassé malgré que ce soit moins épais qu'une pose gel traditionnelle, toujours brillant et pas de jaunissement sous l'effet de la nicotine, seul bémol mes cuticules sont très sèches donc je mets de l'huile cuticule tous les jours. Je tiens à préciser que dans le salon où je suis allée les filles ne font que ça du matin au soir donc elles ont l'habitude
A dans une semaine.....
 
coucou
Après 4 semaines le gel SNS n'est pas plus décollé qu'avec une pose gel UV normale, sauf sur mon pouce qui à cassé au bout car le gel est plus fin donc j'ai dû le raccourcir . Aujourd'hui j'ai refait, ça a pris autant de temps que d'habitude 1h15 car il faut tremper les ongles 20/25 minutes dans un produit pour l'enlever. J'ai choisi de faire une pose en couleur au lieu du naturel que j'ai toujours fait. J'ai choisi mauve clair (il y a le choix: au moins 100 couleurs ou nuances différentes, pour tous les goûts), ça rends très bien et reste assez discret, par contre je pense que je ne pourrai pas la garder 4 semaines mais 3 maximum car la repousse sera surement moins discrète,(à part si j'agite mes mains en continu quand je croise quelqu'un, hihihi)
A bientôt
 
Salut à toutes !
Alors voilà moi depuis plus d'un an je vais dans un salon de manucure à Lyon qui utilise les produits de la marque signature nails système et vraiment je suis très très satisfaite. Auparavant j'ai reste le gel uv, la résine enfin tout mais le top reste cette méthode à l'acrylique! Mes ongles tiennent un mois sans jamais se casser. Pour les retirer il suffit de tremper ses doigts dans de l'acétone pendant environ 20 minutes. Pas besoin de limer ongle et dieu sait combien ça nous abime les ongles. Pas besoin de lampe UV non plus, c'est sec en 5 minutes! Mes ongles sont en très bonne état, assez dur contrairement un autres méthodes... Voilà maintenant je pense que je vais essayer de commander les produits et de m'y faire moi même car c'est vraiment super simple même pour quelqu'un qui n'es pas forme pour être prothésiste ongulaire. C'est vraiment une méthode géniale et si vous voulez teste allez chez "ongles d'Asie" à Lyon :)
 
Coucou, cela fait 3 semaine que j'ai fait ma pause couleur et je trouve que la repousse est assez discrète. Je n'aurai pas le temps de la refaire la semaine prochaine donc elle devra tenir en tout 5 semaines. Je vais au même endroit que toi Ciiilus. Les produits SNS ne se trouvent que sur des sites des USA alors j'hésite à les commander.
 
On ne peux pas les commander justement et je ne trouve pas de site qui livre en France... Ces produits sont issues d'une méthode utilisé aux USA mais très peu en France, c'est la méthode résine et poudre.
 
Bonjour, pareil je cherche...
Ont dirreai un top coat avec de la résine...
Mais bon pas trop envie de jouer aux apprenti chimiste lol ... Si quelqu'un pouvait nous éclairé :eek::mad::(
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 3

Ca peut vous intéresser:

Haut