Signature Nail Systems SNS gel/acrylic sans uv sans odeurs...

Alors j'ai eu la responsable d'SNS au téléphone, les prix non rien à voir avec le site d'Amazon, j'essaye de vous envoyer les tarifs des stages ainsi que des produits. les stages peuvent se faire à domicile par une hôtesse. S'il y a des personnes intéressées pour ce stage, faite le moi savoir, car l'hôtesse ne se déplace que s'il y a au minimum 4 personnes.
 

Pièces jointes

  • TARIFS SNS2016 (1).pdf
    1.1 MB · Affichages: 3,549
Alors j'ai eu la responsable d'SNS au téléphone, les prix non rien à voir avec le site d'Amazon, j'essaye de vous envoyer les tarifs des stages ainsi que des produits. les stages peuvent se faire à domicile par une hôtesse. S'il y a des personnes intéressées pour ce stage, faite le moi savoir, car l'hôtesse ne se déplace que s'il y a au minimum 4 personnes.
Bonjour je serais éventuellement intéressée pour la formation tu es d'où ? Merci
 
Bonjour mystie44 , je me permet de venir vers vous pour vous demander ce que vous avez pensé de la marque SNS ? Car je viens d'allez sur votre site et je vois que vous ne travaillé pas avec cette marque ...Donc je voudrais savoir ce que vous me conseiller car je suis très intéresser par cette technique .Merci de votre réponse
 
Bonjour mystie44 , je me permet de venir vers vous pour vous demander ce que vous avez pensé de la marque SNS ? Car je viens d'allez sur votre site et je vois que vous ne travaillé pas avec cette marque ...Donc je voudrais savoir ce que vous me conseiller car je suis très intéresser par cette technique .Merci de votre réponse
Bonsoir non effectivement je ne travail pas avec car je les trouve trop cher. Par contre j'ai essayé les produits kiarasky et ils sont tres bien. J'ai une cliente qui est sous traitement lourds et qui, au bout de 3 semaines, a minimum 1 ongle cassé, et bien là, au bout de 4 semaines pas un ongle cassé. Je viens de lui faire un remplissage en mixant la dip powder et le vernis sp. Franchement, pour les personnes ne tenant pas le gel c'est top.
 
Merci de votre réponse , et donc les produits SNS moi je n,arrive pas a les joindre comment avez vous fais ? et les produits KIARASKY vous les avez pris où ?? Autre question la formation pour les 2 marques est elle obligatoire ou peut on acheter juste les produits??? Ca fais beaucoup de questions LOL ;)
 
Merci de votre réponse , et donc les produits SNS moi je n,arrive pas a les joindre comment avez vous fais ? et les produits KIARASKY vous les avez pris où ?? Autre question la formation pour les 2 marques est elle obligatoire ou peut on acheter juste les produits??? Ca fais beaucoup de questions LOL ;)
Bonjour, t'inquiète pour les questions, quand je peux répondre c'est un plaisir. Alors SNS je les avais contacté par mail et ils m'avaient téléphoné, et Kiarasky tu peux prendre les produits directement sans avoir a faire de formation. Par contre je te conseil de t'entrainer car ce n'est pas si facile que ca au début. Voici le lien de leur site : http://www.kiarasky.com
 
La formation avec SNS n'est pas obligatoire mais conseillée car si tu n'as pas fais de formation, normalement on ne peut pas commander. Maintenant je sais qu'ils m'avaient proposé d'acheter leur produits sans la formation car je suis indépendante. Alors vendent ils les produits si pas de formation, je ne pourrai pas te dire.
 
Ok je te remerci pour les renseignements ,je vais voir avec SNS et également me pencher sur Kiarasky . Ils parlent français où il faut leur parler en anglais pour les deux ? et sinon la banque te prend elle des frais étant donné que c du dollars? Moi je suis auto entrepreneur
 
Ok je te remerci pour les renseignements ,je vais voir avec SNS et également me pencher sur Kiarasky . Ils parlent français où il faut leur parler en anglais pour les deux ? et sinon la banque te prend elle des frais étant donné que c du dollars? Moi je suis auto entrepreneur
Les 2 parles français
 
Je n'arrive pas à trouver le site en français , c toujours écrits en dollars les prix ,donc le paiement est aussi en dollars je suppose ?
 
Je te mets le lien pour kiarasky, en ce qui concerne sns j'ai joint un dossier un peu plus haut sur le même poste, telecharge le dessus tu as toutes les infos (prix des produits et mail)
http://www.kiarasky.com
pour repondre a ton autre question, ma cliente ne tient pas le gel mais tient les poses dip powder, sur son remplissage faite a la poudre je lui ai fait une pose vernis sp
 

Pièces jointes

  • 20170307_153908.jpg
    20170307_153908.jpg
    1.1 MB · Affichages: 204
Je te mets le lien pour kiarasky, en ce qui concerne sns j'ai joint un dossier un peu plus haut sur le même poste, telecharge le dessus tu as toutes les infos (prix des produits et mail)
http://www.kiarasky.com
pour repondre a ton autre question, ma cliente ne tient pas le gel mais tient les poses dip powder, sur son remplissage faite a la poudre je lui ai fait une pose vernis sp
Je trouve les frais de livraisons excessivement cher 29 $.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 3

Ca peut vous intéresser:

Haut