Signature Nail Systems SNS gel/acrylic sans uv sans odeurs...

Oh faite je suis aller sur le lien que tu m'as envoyer pour Kiarasky j'ai fais une simulation de commande ,et donc c en dollars et j'ai 29$ de frais de livraison je trouve ça cher .
Pas toi ?
 
Oui c'est vrai mais fait une simulation avec SNS pour voir la différence en prix ttc +fdp
 
Pour celles qui utilisent kiarasky avez vous eu des problèmes de séchage
Chez moi on dirai que Ca reste humide et lorsque je lime ça fait des boulettes lol
 
J'ai eut une pose avec cette technique j'ai trouvé la pose rapide et ça fait 5 semaines et rien à bouger super tenue.
 
Pour celles qui utilisent kiarasky avez vous eu des problèmes de séchage
Chez moi on dirai que Ca reste humide et lorsque je lime ça fait des boulettes lol
Bonjour, dsl pour le retard de la réponse. Alors non je n'ai pas ce genre de soucis, perso, ce que je fais, je fais un passage ongle par ongle, et quand je reviens au 1er, c'est sec.
 
Bonjour, dsl pour le retard de la réponse. Alors non je n'ai pas ce genre de soucis, perso, ce que je fais, je fais un passage ongle par ongle, et quand je reviens au 1er, c'est sec.
Très très intéressante cette méthode !
D'après ce que tu dis, KIARASKY et SNS c'est la même façon de procéder ?
Ouhhh ça me plait !!

Merci pour tes liens ;)
 
Bonjour, commande passée chez kiarasky, j'adore leurs produits, par contre les frais de douane 45€ je trouve cela dommage et ça revient trop cher.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 3

Ca peut vous intéresser:

Haut