Signification des reves...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Signification des reves...

merci je prefere cette signification que la mort!!
 
Re : Signification des reves...

waou trop bien ce post ! laloum tu trouves ou les significations ?
 
Re : Signification des reves...

J'ai un livre qui s’appelle " le guide du rêve et de ses symboles" il est genial!
 
Re : Signification des reves...

salut les filles peut etre pourriez vous m'aidé jai fait un reve bizare cette nuit jai révé de mon avocat qui es décédé d'une crise cardiaque( il es tjr en vie) c un reve mais jetais dans une piece ou je pleurais pour lui bizare parce que rien nous ratache et la minute qui suis je suis face a une femme que je connais pas et je lui dit que je doit trouvé un autre avocat parce que le mien es decedé elle me repond pauvre homme et la je me met a rire et je lui dit jusqua se que la mort nous separe voila c fait ! et je me reveille pour resumer ma vie réele je suis en ainstence de jugement pour avoire la penssion alimentaire de mon fils mais je suis actuelement remise en couple depuis 3ans avec un autres homme voila peut etre pourrier vous m'aidé jai deja ue des reves premonitoire mais je nai aucunes idée si se reve a un sense merci de m'avoire lue dans l'atende d'une reponse
 
Re : Signification des reves...

salut les filles peut etre pourriez vous m'aidé jai fait un reve bizare cette nuit jai révé de mon avocat qui es décédé d'une crise cardiaque( il es tjr en vie) c un reve mais jetais dans une piece ou je pleurais pour lui bizare parce que rien nous ratache et la minute qui suis je suis face a une femme que je connais pas et je lui dit que je doit trouvé un autre avocat parce que le mien es decedé elle me repond pauvre homme et la je me met a rire et je lui dit jusqua se que la mort nous separe voila c fait ! et je me reveille pour resumer ma vie réele je suis en ainstence de jugement pour avoire la penssion alimentaire de mon fils mais je suis actuelement remise en couple depuis 3ans avec un autres homme voila peut etre pourrier vous m'aidé jai deja ue des reves premonitoire mais je nai aucunes idée si se reve a un sense merci de m'avoire lue dans l'atende d'une reponse
personne ne veux me repondre???,
 
Re : Signification des reves...

pas grave merci quand meme d'avoire repondu;-) hup les filles personne pour m'aidé?
 
Re : Signification des reves...

j'en ai fait un pa mal cette nuit, j'ai révé que j'accouchais (je suis à environ 4 mois de grossesse) mais pas à terme, maintenant à 4 mois, un beau bébé, une fille ! j'ai eu un accouchement super , pas mal, jai poussé une fois et la petite était la. mais déja comme un "vrai" bebe, pas de sang, habillée ... mdrrr
je lui mettais des petit gant pour pas qu'elle ai froid, et cela s'est déroulé chez moi, et jai attendu que mon père me cherche pour aller à l'hopital histoire de vérifier que tout allait bien ...

bizarre mais j'ai adoré ce rêve ...
 
Re : Signification des reves...

j'en ai fait un pa mal cette nuit, j'ai révé que j'accouchais (je suis à environ 4 mois de grossesse) mais pas à terme, maintenant à 4 mois, un beau bébé, une fille ! j'ai eu un accouchement super , pas mal, jai poussé une fois et la petite était la. mais déja comme un "vrai" bebe, pas de sang, habillée ... mdrrr
je lui mettais des petit gant pour pas qu'elle ai froid, et cela s'est déroulé chez moi, et jai attendu que mon père me cherche pour aller à l'hopital histoire de vérifier que tout allait bien ...

bizarre mais j'ai adoré ce rêve ...
mmm peut etre que ton bébé te fait resentire quil es bien au chaud bien tranquille et que c une ptite fille tu connais pas encore le sexe? pendant la grossese maman et bébé resente bcp de chose
 
Re : Signification des reves...

non lina, je ne connais pas encore le sexe, mais c vrai que j'aimerai une fille ♥ meme si je prendrai ce qui vient, jai attendu tellement longtemps !
 
Re : Signification des reves...

salut les filles peut etre pourriez vous m'aidé jai fait un reve bizare cette nuit jai révé de mon avocat qui es décédé d'une crise cardiaque( il es tjr en vie) c un reve mais jetais dans une piece ou je pleurais pour lui bizare parce que rien nous ratache et la minute qui suis je suis face a une femme que je connais pas et je lui dit que je doit trouvé un autre avocat parce que le mien es decedé elle me repond pauvre homme et la je me met a rire et je lui dit jusqua se que la mort nous separe voila c fait ! et je me reveille pour resumer ma vie réele je suis en ainstence de jugement pour avoire la penssion alimentaire de mon fils mais je suis actuelement remise en couple depuis 3ans avec un autres homme voila peut etre pourrier vous m'aidé jai deja ue des reves premonitoire mais je nai aucunes idée si se reve a un sense merci de m'avoire lue dans l'atende d'une reponse

j'ai regarder dans mon livre

voir un mort connu signifie : un procés, une succession difficile, tout au moins des conflits certains!
 
Re : Signification des reves...

j'en ai fait un pa mal cette nuit, j'ai révé que j'accouchais (je suis à environ 4 mois de grossesse) mais pas à terme, maintenant à 4 mois, un beau bébé, une fille ! j'ai eu un accouchement super , pas mal, jai poussé une fois et la petite était la. mais déja comme un "vrai" bebe, pas de sang, habillée ... mdrrr
je lui mettais des petit gant pour pas qu'elle ai froid, et cela s'est déroulé chez moi, et jai attendu que mon père me cherche pour aller à l'hopital histoire de vérifier que tout allait bien ...

bizarre mais j'ai adoré ce rêve ...

d'aprés mon livre c'est ecrit.

accoucher d'un garçon annonce une realisation certaine c'est un symbole solaire de réalisation immédiate.; accouché d'une fille: le contraire, soucy et probleme. La fille étans le symbole de la nuit, la germination de ce qui n'est pas pret à se concrétiser.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Astrologie 18
Astrologie 10

Ca peut vous intéresser:

Haut