silk épil 7 de braun

yasmine207

Membre Populaire
Bonjour j'ai reçu cet epilateur électrique aujourd hui, il peut s'ulitiser sous la douche et a 2 lame de rasoir sur le haut de la tête qui enlève lorsqu'on l'incline les poils que l'épilateur n'accrocherai pas. J'ai essayé très rapidement sur mon bras qui avait une courte repousse et ben sa ma deja super bien enlever en 1 min de passage. Contrairement à l'ancien épilateur électrique que j avais qui était un peu vieu, laissait des poils, celui la a l'air vraiment magique, je vais testé ce soir les jambes je vous ferais part de mon avis, peut etre que ça en intéresse certaine. J étais un peu rétissante au niveau du prix qui est élevé (200.- fr suisse) mais au final j'en suis très contente ! si certaine l'on vos avis m'intéresse aussi.
 

Pièces jointes

  • an-epilator-unlike-any-you-ve-seen-lrg.png
    an-epilator-unlike-any-you-ve-seen-lrg.png
    34.2 KB · Affichages: 3,310
Re : silk épil 7 de braun

j'ai fait les jambes hier soir c'est vrmt top rien a voir avec mon ancien épilateur électrique qui laissait des poils, sa m'a laissé les jambe toute douce plus aucun poils et j'ai meme l'impression qu il fait moins mal. je regrette pas
 
Re : silk épil 7 de braun

ok c'est cool merci pour ton avis! j’hésitai à l'acheter mais je pense me le prendre d'ici le mois prochain!
 
Re : silk épil 7 de braun

oui je te le conseil à fond ! il est vrmt bien et il ne laisse pas d petit bouton post-épilation
 
Re : silk épil 7 de braun

Merci Yasmine pour ton avis, j'hésite à me l'offrir il à l'air vraiment bien mais je me demande si je prend la version qui va waterproof qui va sous l'eau ou l'autre, parce que je pense pas m'en servir sous l'eau toi tu t'en sert sous la douche? tu pense qu'il y a un interet à l'utiliser sous la douche? Merci d'avance
 
Re : silk épil 7 de braun

Alors moi je l'utilise pas vrmt sous la douche et il faut savoir qu'il peut aller sous la douche mais ne peut pas être immergé complètement ! genre pas sous l'eau dans le bain quoi. Pour moi sa fait pas grand chose qu'il puisse aller sous la douche.
 
Re : silk épil 7 de braun

Merci pour ta réponse rapide c'est gentil je vais opter pour le silk epil 7 le dernier mais qui ne va pas sous l'eau car je crois pas que je vais m'en servir sous la douche je vous en donnerais des nouvelles! j'espère que je vais supporter la douleur sourtout pour le maillot ou je n'utilise que le rasoir! aie aie!!!
 
Re : silk épil 7 de braun

moi je ne fais pas le maillot trop douloureux pour moi, mais les jambes et bras sans aucuns problèmes
 
Coucou les filles bah moi Perso je regrette mon achat! Moi je m'en sert ses là douche et ok sous l'eau chaude c'est moin douloureux mais moi je le trouve trop long il faut repasser plusieurs fois alors pour les peu poilue ok ms pour les vrai brune je le déconseille voilà pour mon avis perso
 

Ca peut vous intéresser:

Haut