Silk Hydratation Protective SPF 50 de Hawaiian Tropic

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Silk Hydratation Protective SPF 50 de Hawaiian Tropic - Silk Hydratation Protective SPF 50 de la marque Hawaiian Tropic

Afficher la pièce jointe 651670
Une exposition trop longue de votre visage sous le soleil provoquera des réactions inattendues sur la peau. Mais en adoptant ce silk hydratation protective SPF 50 de la marque Hawaiian Tropic, vous allez diminuer sensiblement ces réactions disgracieuses. En effet , soin solaire à la texture fluide s'étale admirablement sur la peau pour se fondre naturellement afin de couvrir les zones visées. Il est d'une protection constante sous le soleil et respecte...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour, je souhaiterais donner mon avis sur cette protection solaire de chez Hawaiian Tropic que j'ai beaucoup utilisée cet été :)

J'ai commencé à m'exposer cet été avec cette crème pour débuter avec un indice de protection fort pour éviter de cramer trop rapidement et pour bronzer en toute sérénité.
Packaging : Un tube sympa dans son concept puisqu'il allie protection solaire et hydratation en spirales mélangées les unes aux autres. Un bon bouchon doseur qui délivre une bonne quantité de produit.
Texture : Texture très crémeuse à l'ouverture qui donne vraiment envie de prendre soin de sa peau durant le bronzage.
Odeur : Tous les produits Hawaiian Tropic sentent l'été et là ça sent divinement bon les iles, la noix de coco et la vanille chaleureuse.
Efficacité : Très bonne car pendant que l'on se dore tranquillement, la peau est hydratée constamment, douce et lissée. Très bonne protection solaire de plus !
J'ai adoré cette protection solaire tout l'été et je pense la racheter pour le prochain ;-)
 

Pièces jointes

  • DSC_0513[1].jpg
    DSC_0513[1].jpg
    333.3 KB · Affichages: 76
  • DSC_0514[1].jpg
    DSC_0514[1].jpg
    401.4 KB · Affichages: 68
Haut