silk vs sans silk mais crane rasé ?

Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

Ouiii lol ça m'a fait sursauter!!!!:dsmile:


Lol meme reaction que toi!

Mais c'est cool si ça peut aider certain(e)s
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

hihihiiii
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

Oulala merci pour ton temoignage ! :)
j'ai plain de questions a te posée :)


je suis blanche, si je ne blanchi pas les noeuds tu pense que ca va se voir?

quand tu dis "couleur naturelle 1B" ca veux dire que c'est la couleur de la donneuse, sans ajout?

sinon tu me conseille plutot des cheveux vierges indiens, europpeen ou malaisien? (je suis de type europeene)

Pourquoi des noeuds simples a l'avant et doubles sur le reste du crane? les noeuds doubles sont plus resitants mais se reperent vite?

merci
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

Oulala merci pour ton temoignage ! :)
j'ai plain de questions a te posée :)


je suis blanche, si je ne blanchi pas les noeuds tu pense que ca va se voir?

quand tu dis "couleur naturelle 1B" ca veux dire que c'est la couleur de la donneuse, sans ajout?

sinon tu me conseille plutot des cheveux vierges indiens, europpeen ou malaisien? (je suis de type europeene)

Pourquoi des noeuds simples a l'avant et doubles sur le reste du crane? les noeuds doubles sont plus resitants mais se reperent vite?

merci



slt Bennji,
Si t's blanche, blanchi les noeuds légèrement au moins à l'avant, sinon c'est vriament grillé.

Couleur naturel 1B est la couleur d'origine des cheveux, ouai ceux de la donneuse , demande à ce qu'ils soientt prélevés sur un seul donneur pour avoir une couleur bien uniforme car tu peux avoir aussi des cheveux vierges mais de plusieurs donneurs si la densité demandée est trop importante;. Les cheveux indiens sont la meilleur qualité du marché et conviennent à toute les origines (caucasiennes, africaines, magrébines..)


Pour la question des noeuds, c'est une question vraiment stratégique::)
  • les doubles noeuds sont plus résistants mais aussi plus visibles.
  • Les simples noeuds sont plus indétectables mais moins solides.
Si tu rajoutes du blanchiment sur des noeuds simples, je leur donnent pas 3 mois pour lacher si ils sont mal faits...

L'idéal pour les black (teint moyen à foncé) à mon avis:
  • Noeuds doubles partouts pas de blanchiement si le cheveux est foncé.
  • Noeuds doubles partouts avec blanchiment sur 2 inches à l'avant si le cheveux est clair.
L'idéal pour les claires (blanches à métissé claire) à mon avis :
  • Noeud doubles partout avec blanchiement sur 2 inches à l'avant quelque soit la couleur de cheveux (mais léger en cas de cheveux foncé)
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

Merci ;)

si ca se trouve (c'est peut etre deja la cas) il existe une fabrique qui a deja un systeme pour blanchir des noeuds simples sans que ceux ci tombent au bout de 3 mois, soit parce que leur fabrication est de tres bonne qualité soit ils ont inventés un truc :)
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

re-

bon ben je crois que j'ai trouvé un truc interessant :)

Si on prend noeud simple la lace va perdre des cheveux assez vite
Si on prend noeud double ils se voient bps
Si on blanchi c'est pas mal mais apparament ca cache pas complement le noeud, c'est pas totalement invisible (tu me confirme velouté?) d'apres le site que j'ai trouver
Sinon il existe apparament le noeud caché!

voila la traduction (car le site est en anglais):

Inversée Knots Triple (Knots cachée) Cela signifie que les noeuds sont cachés sous le filet à l'intérieur (il a trois pièces de filet), et totalement invisible, ce qui donne l'impression que les cheveux poussent sur le cuir chevelu.
Il est la meilleure méthode pour les nœuds cachés à l'heure actuelle. Mais la procédure de traitement est très complexe, les besoins normalement 40 - 45 jours pour terminer.


L'explication en image est visible a cette page:
Google Traduire
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

Bah moi j'ai pris aucun des trois j'ai pris des micro noeud =x C'est hyper discret... Et vu que je suis blanche de peau c'est parfait ^^
Enfaite peut etre que c'est l'équivalent de Knots Caché
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

Ladyzialace ( comme je te l avait dis en mp hihi)
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

je trouve tres peu d'infos sur les micro noeuds, meme sur google...
j'ai envoyé un message a ladyzialace mais pas de reponse du site
sinon wonderfulllacewig ils m'ont dis que c'etais un laboratoire qui faisais ca, apparament c'est la technique specifique d'un seul labo, j'aimerai bien connaitre leur nom, histoire d'avoir plus d'infos
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

j'ai bien reflechi et voila ce qu'il m'est apparu (lol):

en fait quand vous prenez pas le silk top, de prés on verra toujours la dentelle. Meme si on blanchis les noeuds.
D'accord a 4-5metres on vois rien mais n'empeche de pres ca se vois, et meme je pense si on a la tete rasée.

Le silk top me parais donc finalement mieux, par contre j'ai un peu peur que le poid totale de la lace augment bps et que la demarcation sur les cotés soit plus delicate.

On m'a meme dis au tel que pour un silk top il vaut mieux pas rasée la tete, pour que nos cheveux se mele bien a ceux de la lace.
Enfin je me represente mal cela car j'ai jamais vu de lace de pres
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

On m'a meme dis au tel que pour un silk top il vaut mieux pas rasée la tete, pour que nos cheveux se mele bien a ceux de la lace.
arrêtez moi si je me trompe mais on est pas censé voir tes cheveux avec une lace.. Donc tu peux bien avoir une texture différente de tes cheveux ou même une couleur différente sa ne posera aucun soucis!!... Car encore une fois ils seront cachè sous ta lace^^
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

j'ai bien reflechi et voila ce qu'il m'est apparu (lol):

en fait quand vous prenez pas le silk top, de prés on verra toujours la dentelle. Meme si on blanchis les noeuds.
D'accord a 4-5metres on vois rien mais n'empeche de pres ca se vois, et meme je pense si on a la tete rasée.

Le silk top me parais donc finalement mieux, par contre j'ai un peu peur que le poid totale de la lace augment bps et que la demarcation sur les cotés soit plus delicate.

On m'a meme dis au tel que pour un silk top il vaut mieux pas rasée la tete, pour que nos cheveux se mele bien a ceux de la lace.
Enfin je me represente mal cela car j'ai jamais vu de lace de pres


Je suis curieuse de savoir qui ta dis cette connerie lol. Pas un vendeur j'espère quand même? Parce que sinon c'est grav...:37-ninja:
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

Franchement je ne peux pas t'aider parce que je comprends pas exactement ce que tu souhaites...

J'ai vu des filles sans silk top arriver à un résultat super naturel, et j'ai vu des filles avec un ST arriver aussi à de bon résultat...

En tout cas la plupart n'avait pas le crane rasé... dégarni, ou le contour rasé (ou pas) mais pas totalement rasé...
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

ok pour la tete rasée ;)



j'ai trouvé des photos qui prouvent bien selon moi qu'un bon silk top c'est mieux que de la dentelle suisse ou francaise sans silk:


d'abord sans silk: regardez on vois de pres la dentelle, le tulle: (meme blanchi pour masquer les noeuds elle se verra toujours:)

2455ef8a3d877307ce087d0643f7b7a1.jpg



une autre photo qui montre la meme chose, regardez c'est frappant:

a57027341dcbc3f2b5f79a20bb6f4820.jpg



ci dessous un silk top qui selon moi ne fais pas naturel (il est trop lisse et blanc ca fais perruque non?):

718c74d06e12df78c88a99f9726adef0.jpg



enfin un silk un peu mieux il me semble: on dirai vraiment du cuir chevelu (en tout cas ici a nouveau on a pas de dentelle detectable de pres :) :

ce6fb4ccf30cc96db809f15c2cd29e91.jpg





j'ai l'impression qu'il existe plusieurs matieres avec differents noms: silk top, micro-peau, membrane en polyéruthane etc...

l'important est que:
- ca soit tres fins (sinon au toucher on va sentir la demarcation)
-ca soit de la meme couleur de la peau (sinon la nuance va etre visible) aux extremités, et d'une couleur plus blancheatre sur le reste du cap (car une raie n'est jamais chair elle elle est blanche)
-ca ressemble au toucher a de la peau, du cuir tres fin, et pas du tissu!

voila, maintenant j'ai jamais vu de silk donc je sais pas si il a toutes ces caracteristiques ou si je dois me tpourner vers une autres matieres ("micro-peau", "polychez pas quoi"?...)


;)
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

Oui mais ce n'est pas aussi simple .

Déjà il faut un silk top qui est bien la couleur de ta peau...Étant donné le peux de couleurs qu'il y a c'est dur de trouver la couleur parfaite pour soi même si parfois cela peut aller. Ensuite il y a aussi la démarcation du silk top et de la dentelle qui est le plus souvent le problème des gens après la couleur du silk top qui est trop clair...

Ya des photos de filles sans silk top qui sont le top du top ont à même l'impression qu'il y en a , et ya des filles avec silk top et ben cela fait tout simplement cramé!

Donc voila lol de toute façon il faut essayer avec et sans pour se faire sa propre idée...

Mais sincèrement tu te prend trop la tête avec ou sans ya moyen qui ce soit NATUREL, le tout après et aussi de prendre une bonne texture, bonne couleur, faire une bonne pose aussi sinon silk top ou pas cela fera faux bref le silk top ce n'est qu'un détails et une OPTION...:holiday:
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

merci blackpanther

oui pour la demarcation faut une matiere exactement de la meme couleur de peau.
Si en silk les fournisseurs proposent pas un nuancier assez grand eh bien alors il faut se tourner peut etre vers une autre matiere ... non?

et en plus de la bonne couleur il faut aussi une matiere tres fine, le silk top c'est vraiment fin? (apparament pas assez si tu dis que ca pose probleme a certaines filles..)
et au toucher ca ressemble a de la peau ou a un cuir tres fin ou plus a du tissu?

en tout cas une telle matiere dois bien exister, c'est forcé vu que la demande existe...
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

merci blackpanther

oui pour la demarcation faut une matiere exactement de la meme couleur de peau.
Si en silk les fournisseurs proposent pas un nuancier assez grand eh bien alors il faut se tourner peut etre vers une autre matiere ... non?

et en plus de la bonne couleur il faut aussi une matiere tres fine, le silk top c'est vraiment fin? (apparament pas assez si tu dis que ca pose probleme a certaines filles..)
et au toucher ca ressemble a de la peau ou a un cuir tres fin ou plus a du tissu?

en tout cas une telle matiere dois bien exister, c'est forcé vu que la demande existe...

Ben au états unis ou pour les stars peut être mais ici bien que la demande existe vu que c'est assez récent je ne sais pas...

SInon pour la démarcation ce n'est pas une question de couleur de silk top c'est que avant le silk top il y a la dentelle et c'est cela que l'on appelle la démarcation.

Concernant le nuancier ce n'est pas non plus une question de matière c'est une question de couleur de la matière... C'est comme pour la dentelle il y a marron foncé, marron medium, marron clair, chair et transparent. Cela engloble toute les couleurs mais encore pour la dentelle cela passe même si ce n'est pas la couleur exact.

Par contre avec le silk top c'est autre chose... Et il est là le problème...

Sinon ben c'est assez fin quand même. Je ne pense pas que ce soit pire qu'un bonnet mis en dessous quoi.

Mais bon c'était juste pour dire que ce n'est pas aussi simple que cela même si les photos disent le contraire il y pleins de choses à prendre en compte enfaite.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut