silk vs sans silk mais crane rasé ?

bennji

Nouveau
Bonjour

je vais bientot acheter ma lace mais j'hesite a prendre avec silk, car si c'est mieux pour l'indetectabilité, en revenche les cheveux respirent pas en dessous.

Quest-ce que vous pensez de mon idée: prendre une lace sans silk et me raser la tete.
Est ce que ca peux supprimer l'effet grillage ou rendre aussi indetectable qu'avec un silk, de se raser la tete?

merci de vos conseils, car je n'ai aucune experience (jamais toucher ni vu de lace)

:hi:


--> j'ai les cheveux noirs, donc raser ca sera gris clair je pense
ce que je voudrais surtout eviter c'est ce qu'on peu voir sur la premiere photo ci dessous:

6a781b1c5bd33d37a6c2460f1b716528.jpg


En me rasant la tete et en portant une lace sans silk de quelle photo ci dessus je vais etre le plus proche? mercii:ok:
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

avec silk top c'est trop naturel *-*

Perso j'en ai pas pris mais bon ^^

Tu serais capable de te raser la tête pour une lace? =o
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

Oui lol
si ca respire et que c'est aussi indetectable que le silk je le fais.
J'ai des problemes de cheveux donc ca ne sera pas trop un sacrifice
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

ahhh daccord ^^ , mais je ne savais pas que le silk top ne laissait pas respiré le cheveux tu es sur de cela?? Le mieu serait de contacter carément plusieurs vendeur et de leurs posé la question =x

Et aussi j'ai vu une lace wig ( et j'en ai essayé une hihi) et je trouve que l'on ne voyait pas du tout cette effet grillage.. c'est peut etre parce que c'était des micro noeud?
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

ah je sais pas^^ j'ai pas de salon pres de chez moi donc j'ai besoin d'une prooo

j'arrive pas a me decider, silk ou pas silk?
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

au pire il faut te déplacer pour tester mais sinon silk top ou pas cela fait très naturel et beaucoup n'aiment pas déjà parce que cela tiens encore plus chaud ou alors que c'est trop clair, ou alors il y a une certaine démarcation au niveau du devant... Bref avec un bonnet de couleur chair en dessous de la lace tu a le même résultat quasiment! Donc te prend pas la tête prend sans silk top pour commencer ( en plus c'est l'été) et si tu vois que tu n'adhère pas tu le prendra la prochaine fois. :hairdry:
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

oui mais sans silk j'ai peur qu'on voit un effet grillage a moins d'un metre.
Ma question est toute bete: est ce que se raser la tete (au lieu de mettre un bonnet couleur chair) supprime cet effet grillage de pres?
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

Bah là perso j'en ai aucune idée... Mais logiquement si un bonet (couleur chair) permet de suprimer cette effet grillage, alors si tu te rase les cheveux et bah sa t'evitera de mettre un bonnet vu que l' on verra la peau ^^'

Renseigne toi au près de vendeur pour avoir une meilleur réponse :p
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

le vendeur m'a dis que oui c'etais meme aussi bien plus pratique et facile pour poser la lace.
donc je pense laisser tomber le silk, et meme le bonnet couleur chair et faire comme ca^^

sans bonnet et sans silk ca sera meme encore plus discret car il y aura pas de ligne de demarcation troop nette
enfin je pense
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

oui comme cela tu aura moins chaud et au moins la couleur de la raie ne pourra être ni trop clair, ni trop foncé étant donné que ce sera ta couleur naturelle.
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

Hello girls

Je viens de découvrir ce post et voici mon conseil.

Yes Blackpanther you'r right!
Le silk top n'a aucun intérêt dans la mesure où sont seul but est de cacher les noeuds, or si il n'est pas EXACTEMENT de la bonne couleur (ce qui est souvent le cas) c'est VRAIMENT choquant car la démaracation est flagrante et Aurevoir l'effet indétectable:confused:. De plus cela tient vraiment chaud. Moi je déconseille, surtout au filles black.

Perso je me rase la tête car je n'ai pas le temps de faire des chichi avec mes cheveux et le resultat est hyper naturel, SURTOUT sans silk top. Pour cela choisir un lace suisse avec Neuds Simples à l'avant (2 inches) , doubles sur le reste du crâne. Ca ne sert à rien de blanchir les noeuds si tu est black en plus les cheveux tombent plus vite.

Au bout de 2 semaines,mes cheveux repousse et ca redevient...noir.
2 solutions :
  • Je me refais une boule à 0
  • Je veux les garder court (pour la baignade par exemple) alors je met un bonnet sous perruque couleur marron histoire de reproduire ma teinte de crâne.
A+
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

Coucou,
merci pour ton témoignage.
dis moi les cheveux de la lace tombent plus vite quand les noeuds sont blanchis tu dis? Ou j'ai mal compris?

Je n'aurais jamais le courage de me faire la boule à zero mais dis moi il t'arrive parfois de laver la lace directement quand elle est collé sur toi? Puisque tu n'a plus de cheveu en dessous peut être que c'est plus cool pour laver?
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

Hello

Le blanchiement fragilise le noeuds donc ils ont tendance à tomber un chouya plus vite. j'en en fait l'amer expérience...
En fait, le fait de blanchir affine légèrement la fibre à la base. En plus je ne voit vraiment pas l'intéret sur une black, à moins de ne le faire que très légèrement sinon je ne trouve pas ca très discret.

Perso je ne peux pas garder ma lace 3 semaines sur la tête sans la laver.
Donc 1 à 2 fois par semaine je lave les longueurs puis masque hydratant et rinçage à l'eau froide. Je l'ai depuis 4 mois, elle est comme au premier jour, surtout quand je passe un petit coup de fer à lisser histoire d'éliminer les frisottis : Cheveux vierges naturellement lisse et couleur naturelle 1B avec de jolis reflet , 18 pouces -15O% lace suisse.
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

et tu l'a acheter ou?

Moi aussi je ne peux la garder plus d'une semaine sinon mes cheveux commencent à sentir avec la transpiration etc c'est bof... Sans cheveu cela doit être plus simple.

Tu l'a mise 4mois non stop? Et les cheveux ne sont pas tombé? Parce que c'est le souci que tout le monde a un peu, la chute des cheveux à la longue, moi j'ai une lace depuis presque un an et une autre, je ne l'es met pas tout le temps donc elle sont encore superbe comme au premier jour mais si je l'es avait mise tout le temps je ne sais pas...
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

Suis passé par une société j'avais rencontré la commerciale à Nice lors d'un gala mais je ne me souvient plus du nom, la nana s'appelle...cristance, Christiane, maxence... je sais plus je fais cherché sa carte de visite. Il font essentiellement du sur-mesure. Je me souvient que la commerciale m'avait tanné pour que je prenne des cheveux vierges. Au départ j'etais pas trop chaude vu le prix, mais franchement je ne regrette vraiment pas.
En plus j'avais peur que la densité fasse trop mais l'avant de la tête fait trop naturel.
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

Oui le cheveu vierge est super y parait, je n'es pas encore testé vu que je n'es encore jamais eu de souci avec un cheveu remy hair ( appart celle que j'avais acheté chez holly) mais bon oué c'est le top.
Et tu en a eu pour combien?
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

590 €, ouch! Mais ca les vaut amplement. Le cheveux est franchement hyper hydraté, je sent vraiment la différence avec ce que je prennait avant (du remy).
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?

aouch comme tu dis! Mais du moment que tu es satisfaite cava quand même ^^. SI tu la portée non stop 4 mois et qu'elle est toujours en vie ( jparle pas du cheveu mais du reste de la tenu du filet etc) ben c'est que tu la bien entretenu déjà ( tu m'étonne avec le prix lol) parce que avec la colle et tout c'est chaud! Et que le cheveu à bien été implanté vu qu'il part pas!
 
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ?


. Une petite vidéo en prime pour illustrer ses dire!! blackpanther a trééés bien expliqué!!*.*


AAAAAAAAAAAHh! c'est moi là!!! lol!:hammer:

je sors.....:grin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut