Silky Touch Blush de Essence

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Silky Touch Blush de Essence - Silky Touch Blush de Essence

Le produit Silky Touch Blush de Essence est une poudre à multi- coloris s’applique très facilement.
Afficher la pièce jointe 684296
Cette poudre de fard à joues permet de redonner volume, de la jeunesse et de la fermeté au visage. Elle unifie et masque les imperfections et vous assure un confort prolongé. Elle permet de ocuvrir la peau d’une voile lumineux rosé pour un fini plisse et discret.

Pour un teint lisse et soyeux, prélevez une petite quantité de produit Silky Touch Blush de Essence sur...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

Je suis dingue de ce blush. J'ai acheté le premier en Espagne pour même pas 2€ et j'en suis tombée amoureuse donc j'en ai repris un cet été en Allemagne.

Je vais vous présenter le premier que j'ai acquis qui est le numéro 20 Babydoll.

Le packaging est toujours à l'image de la marque Essence: tout en transparence.

DSCF2262b.JPG
Niveau de la couleur, il s'agit d'un rose corail avec des sous pêches et des irisés dorés. Il est assez difficile à décrire en fait mais je vous assure que la couleur est magnifique.

DSCF2263b.JPG
Il est super bien pigmenté, il tient toute la journée. Il est peu poudreux donc ça c'est génial !

La marque ne propose pas énormément de couleurs dans cette gamme mais il y en a vraiment des supers jolies donc je vous invite à aller swatcher tout ça en magasin !

Un super produit pour pas cher ! J'adhère !
 
le Blush essence
La marque essence est une marque de tres bonne qualité . Le rapport qualité prix est plus que intéressant.
Les blush comme les ombre a paupières sont tres bien pigmenter .
Le plus
La taille des blush . Ils sont assez grand pas trop mais juste assez . Pour le prix la quantité suffit amplement.
Le prix .pas cher par rapport au prix de blush d autres marques.
La pigmentation. La marque essence possede une très bonne qualité de pigment.
Le choix des couleurs. Il y a un tres large choix de couleur dans cette gamme de blush.
le moin
Le blush est tres poudreux comme pour les fard a paupières attention au chutes.
Je suis une grande fan de la marque essence . lorsque j'ai entendu parler de cette marque elle n'etais disponible que en allemagne et dans certain auchan en france .
depuis peu tout les auchan ou casiment tous on un stand essence et catrice . ce qui n'est pas tres bon pour le porte monnaie
Voici quelques photo des blush que je possède

rOEmVw.jpg


1m0zjC.jpg
 
Le second que j'ai acquis est la teinte numéro 10 Adorable. Rien que le nom est trop chou !

C'est un rose poudré vraiment très joli dans lequel il y a des micros paillettes mais elles ne se voient pas une fois appliquer sur les joues.

Cette couleur conviendra à beaucoup de carnation puisque c'est un blush très naturel qui va donner l'effet d'un rougissement subtil et qui va vous donner bonne mine.

La texture est ultra veloutée pour celui ci et c'est très soyeux sur la peau je trouve.

Il est bien pigmenté et vous avez peu de chance de vous rater avec cette teinte car elle se fond très bien dans la peau.

J'aime beaucoup ce blush et j'ai hâte de pouvoir en acheter d'autres !

DSCF2883.JPG
DSCF2884.JPG
 
Le petit dernier que j'ai acheté la semaine dernière chez Auchan à Blois n'est pas une couleur qui plaira à tout le monde mais j'avais très envie de m'acheter un blush dans cette teinte.

Il s'agit d'un orange corail assez vif avec des micro paillettes dorées. J'ai flashé dessus en magasin et j'en suis dingue !

Il est ultra pigmenté donc il faut vraiment y aller molo car sinon vous allez finir en clown. En été, cette teinte sera juste divine avec un joli bronzage ou même sur une peau assez pâle mais tout en légèreté.

Il se travaille bien, il n'est pas super poudreux mais vraiment faites attention à la quantité que vous déposez sur vos joues !

DSCF2881.JPG
DSCF2882.JPG
 
Haut