Silver Shampoo - BC Hairtherapy Color Freeze de Schwarzkopf Professional

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Silver Shampoo - BC Hairtherapy Color Freeze de Schwarzkopf Professional - Silver Shampoo - BC Hairtherapy Color Freeze de Schwarzkopf Professional

Le Silver Shampoo - BC Hairtherapy Color Freeze de Schwarzkopf Professional est un shampooing conçu pour tous les types des cheveux, mais en particulier les cheveux colorés blonds.

Ce shampooing élimine les impuretés tout en agissant en profondeur pour améliorer la texture soyeuse des cheveux blonds.

Le Silver Shampoo - BC Hairtherapy Color Freeze de Schwarzkopf Professional contient des éléments nutritifs pour un résultat optimal, des reflets éclatants et une bonté inégalable. Il protège...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou a toute :D

Alors moi , j'ai ce shampoing pour mes cheveux blond :D
J'adooooore ce shampoing violet .
Il permet de déjaunir les mèche si vous en avez , moi à force d'y faire et ben .. j'ai mes cheveux blond blanc :D

Il fait briller les cheveu .
Attention il faut utiliser ce shampoing en base c'est a dire en premier shampoing et appliquer par la suite un autre shampoing :D

Il a tendance a sécher un petit peu les cheveux mais des que vous appliquer votre 2 eme shampoing et soin ça va mieu :D

Il coute environ 12 euro , moi je l'ai acheter dans un shop coiffure .Par contre je ne le trouve pas vraiment économique car il n'a pa de pompe .

Voila voila bon achats :)
 

Pièces jointes

  • 20141007_094534.jpg
    20141007_094534.jpg
    236.9 KB · Affichages: 183
  • 20141007_094539.jpg
    20141007_094539.jpg
    270.6 KB · Affichages: 141
20150321_092507_resized.jpg

J'ai acheté ce shampooing car j'ai fais des mèches blonde en décoloration. Ne voulant pas qu'elles tournent au jaune poussin, la coiffeuse m'avait conseillé l'utilisation d'un shampooing silver afin de préserver la blondeur des mèches.
Le shampooing est violet pétant, il n'a aucune odeur. Il faut en mettre pas mal pour bien le répartir uniformément sur les cheveux.
On m'avait dit que ce genre de shampooing asséchait les cheveux, c'est peu dire! Il décape a mort les cheveux, ils deviennent super sec, comme dit plus haut si on ne met rien après ne songez même pas a vous coiffer ça sera impossible!
J'ai une tendance a cheveux gras en racine, avec ce shampooing autant dire que le problème est résolu dès le premier shampooing!
Mes mèches sont toujours bien blonde, je l'utilise une fois sur deux comme cela m'a été conseillée. Il n'est pas trop cher comparé a d'autres marques.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut