silver

joyce00411

Confirmée
voila ma pose avec mes nouveau produits ibd j suis super contente de la brillance et il se lisse super bien maintenant on va voir la tenue...
(je n ai fais aucun limage de la constru j voulais voir ce que ca donnais vu qu ils se lissent super bien et surtout que j avais pas la motiv...d'ou les inégalité)
 

Pièces jointes

  • dollar.jpg
    dollar.jpg
    77.4 KB · Affichages: 111
Re : silver

superjolie joyce, quelle ibd utilise tu?
 
Re : silver

jana j ai utiliser
bonder
couche mince de clear gel
mask de l onglerie be
un peu de clear builder et j ai poser mes paillettes
constru en clear builder
intense seal en finition

eh dadoune j ai pas encore mis mes essais airbrush parce que j suis en galere la peinture que j ai est trop epaisse ca bouche la buse j en commande d autres ce soir et quand j les receverais j vous metterais les essais
 
Re : silver

super bien!! moi aussi j'utilise ibd, super tenue par rapport aux autres gels de marque que j'ai pu utiliser!!
 
Re : silver

ravie que ca vous plaise les filles

oui la tenue parait que c est top j ai juste un tout leger decollement sur un doigt je pense peut etre que j ai pas assez tamponer le bonder ou que j en ai mis trop...a voir
 
Re : silver

jana j ai utiliser
bonder
couche mince de clear gel
mask de l onglerie be
un peu de clear builder et j ai poser mes paillettes
constru en clear builder
intense seal en finition

eh dadoune j ai pas encore mis mes essais airbrush parce que j suis en galere la peinture que j ai est trop epaisse ca bouche la buse j en commande d autres ce soir et quand j les receverais j vous metterais les essais

je me réjouis de voir ça ! bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut