Simply VP

Jessily

Jessily
Coucou les filles
En ce moment j'ai déserté un peu le fofo!!
Mon bébé n'arrête pas d'être malades, nuit le pauvre) depuis septembre je compte 5 rhino, 1 laryngite et 1 pieds main bouche (le pire du pire hurlement non-stop le jour comme la nuit le pauvre)
Du coup j'enchaine les nuits blanches et je croule sous les tâches ménagères le jour!!
Bon j'ai quand même prix 5 mn pour faire un petit vp vite fais
Donc VP blanc nacré, vp paillette argent et des waters decals!!
Les liens des produits sur mon blog ;)
Bisous

pizap.com14133175822141.jpg
 
Ma pauvre Jessy tu n'arrêtes pas, j'espère que ton petit bout ira mieux.
Gros bisous !

PS : Il est joli ce vp il fait vraiment hivers j'aime beaucoup
 
Bonsoir Jessily
Je comprend ton tourment pour ton bébé et sa souffrance a lui bonne guérison ,ta pose est superbe très chic Jesse dis moi je voudrais essayer les guides pour extention chez tplo mais il y a plusieurs numéro lequel faut il prendre j'ai rien compris peut tu m'expliquer stop merci bonne soirée A+
 
Jessily a dit:
Coucou les filles
En ce moment j'ai déserté un peu le fofo!!
Mon bébé n'arrête pas d'être malades, nuit le pauvre) depuis septembre je compte 5 rhino, 1 laryngite et 1 pieds main bouche (le pire du pire hurlement non-stop le jour comme la nuit le pauvre)
Du coup j'enchaine les nuits blanches et je croule sous les tâches ménagères le jour!!
Bon j'ai quand même prix 5 mn pour faire un petit vp vite fais
Donc VP blanc nacré, vp paillette argent et des waters decals!!
Les liens des produits sur mon blog ;)
Bisous

Bon courage! Il est joli ce blanc tu utilises quelle marque? Très belle pose
 
Merci les filles et
Merci pour mon loulou :)
Le pauvre il ne pouvez même pas fermer la bouche tellement qu'elle était remplis de bouton sa langue en était limite verte!!
Oui les VP c'est neejolie attention c'est produit ne sont pas inscrits sur la liste européenne. Perso je ne les utilise jamais sur ongle naturelle :)
 
pinou13110 a dit:
Bonsoir Jessily
Je comprend ton tourment pour ton bébé et sa souffrance a lui bonne guérison ,ta pose est superbe très chic Jesse dis moi je voudrais essayer les guides pour extention chez tplo mais il y a plusieurs numéro lequel faut il prendre j'ai rien compris peut tu m'expliquer stop merci bonne soirée A+

Ben en faite tu dois choisir la taille en fonction de t'es doigt peut être que tu devrait prendre la même taille que les tops (si tu en a déjà utilisée) tu parle des guides pour la reverse?
 
Très joli ton vp vite fait , j'aime beaucoup

J'espère que ton petit retrouvera vite la forme

Bisou ma Jessi ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 35
Nail art et photos 6
Nail art et photos 2
Nail art et photos 20
Nail art et photos 21

Ca peut vous intéresser:

Haut