Sinistre et fuite ..

bah donc ta main courante te protège a Axa maintenant de voir sur sa voiture a elle ce qui s'est passé, les experts lisent comme dans un livre sur les traces de peintures ^^
 
toute personne doit savoir s'arrêter devant un obstacle selon le code de la route. Si tu as du freiner a cause de la voiture de devant (et même si tu venais de dépasser une voiture), celle de derrière aurais du ralentir pour te permettre de te rabattre correctement de 1 et de 2 de pouvoir freiner en cas d'urgence. Et donc de se cas si, pouvoir s'arrêter à temps. C'est comme les gens qui accélère quand tu les dépasse ou qui ne freine pas légèrement si il voient que finalement tu as des difficulté a dépasser (pour X raison) et qu'une voiture arrive en face, c'est interdit.

Bref, il aurait peut être fallu lui mettre les 4 clignotants pour lui montrer que tu voulais t'arrêter ... mais elle a peut être pas oser, de peur ou quoi que se soit de te suivre pour faire un constat.

Ensuite, quand on reçoit un choque a sa voiture, il veut toujours mieux aller voir chez ton garagiste si rien n'est endommagé... peut être que l'assurance va te le reprocher. Après, le problème quand on a un accident tout seul, c'est que nous sommes d'office en tord (même si c'est à cause d'une plaque de verglas ou de neige) ...

Je penses qu'il va falloir d'armé de patiente et surtout te battre pour gagner la dessus. C'est jamais évident.
 
t'étais pas ds une zone ou il y avait la présence de caméra de sécurité? Genre en ville demande a la mairie si y-a moyen de récupéré une vidéo
 
tu sais une fois un mec a relevé ma plaque disant que je lui avais fait faire un accident, j'étais pas a l'endroit il a dit, ma voiture avait rien j'ai juste eu a faire une attestation sur l'honneur et jamais plus eu de nouvelle, les gens sont chelou des fois, mais ta nana là cette conne parce que y-a pas d'autres mots espère juste refaire sa bagnole a l'oeil


Ah ouai mais j'ai grave les nerfs sur cette nana ! car elle a tout fait pour pas que je releve la plaque et que je ne puisse pas la suivre !
 
de toute façon, c'est elle qui est en tord, pas toi, surtout qu'elle se barre sans voir si tu va bien. C'est irresponsable ce genre de comportement.


Ben quand je l'ai regarder dans mon retro , pas de signe rien , moi je suis nouvelle conductrice clairement j'ai paniqué , je voulais sortir a la prochaine en pensant quelle allait me suivre et elle nan elle a fait en sorte que je ne la suive pas en partant a lautre bout des voies ! GRRRRR
 
Ben quand je l'ai regarder dans mon retro , pas de signe rien , moi je suis nouvelle conductrice clairement j'ai paniqué , je voulais sortir a la prochaine en pensant quelle allait me suivre et elle nan elle a fait en sorte que je ne la suive pas en partant a lautre bout des voies ! GRRRRR
elle , par contre , elle pourra se faire virer de son assurance pour fausse déclaration ,
c'est ce que je lui souhaite lol
 
toute personne doit savoir s'arrêter devant un obstacle selon le code de la route. Si tu as du freiner a cause de la voiture de devant (et même si tu venais de dépasser une voiture), celle de derrière aurais du ralentir pour te permettre de te rabattre correctement de 1 et de 2 de pouvoir freiner en cas d'urgence. Et donc de se cas si, pouvoir s'arrêter à temps. C'est comme les gens qui accélère quand tu les dépasse ou qui ne freine pas légèrement si il voient que finalement tu as des difficulté a dépasser (pour X raison) et qu'une voiture arrive en face, c'est interdit.

Bref, il aurait peut être fallu lui mettre les 4 clignotants pour lui montrer que tu voulais t'arrêter ... mais elle a peut être pas oser, de peur ou quoi que se soit de te suivre pour faire un constat.

Ensuite, quand on reçoit un choque a sa voiture, il veut toujours mieux aller voir chez ton garagiste si rien n'est endommagé... peut être que l'assurance va te le reprocher. Après, le problème quand on a un accident tout seul, c'est que nous sommes d'office en tord (même si c'est à cause d'une plaque de verglas ou de neige) ...

Je penses qu'il va falloir d'armé de patiente et surtout te battre pour gagner la dessus. C'est jamais évident.

C'est vrai que j'aurai dûs faire des appels .. mais ça c'est passé tellement vite :O ! et quand je l'ai vu s'en allait jme suis dis mais sérieux là ?? alors quand j'ai recu le courrier ça me met en rage .. car moi qui avait quasiment rien sur la voiture , je me suis dis ben ça sert a rien d'appeler l'assurance , puis bon voilà , même en étant blesser.. je suis trop gentille enfête car là elle essaie de me la mettre à l'envers !

Quant à mon 2éme accident, pff j'ai pas d'excuse , je n'aurai pas dûs prendre le volant blesser déjà !
maintenant mon assurance va augmenter mais jespere qu'ils me dégageront pas
 
t'étais pas ds une zone ou il y avait la présence de caméra de sécurité? Genre en ville demande a la mairie si y-a moyen de récupéré une vidéo
Je ne pense pas :/ , mais bon tout est bien expliqué dans ma déclaration, puis elle m'a taper à l'arrière jespère quelle sera en tors à 100% !
 
elle , par contre , elle pourra se faire virer de son assurance pour fausse déclaration ,
c'est ce que je lui souhaite lol

C'est compliqué de savoir , car je ne sais pas ce qu'elle à dit ! Après elle a peut être déclaré à son assurance parce que elle à de la casse ! maintenant si elle a donné ma plaque elle a surement dit que c'est moi qui est fait quelque chose
 
de toute façon tu ne seras pas confronté avec elle une fois que ton assureur aura tout en main ils se débrouillent
 
Oui ben je pense attendre un peu avant de reprendre une voiture .. car la je suis un peu choqué mentalement , car 2 accidents ça fait tout drôle .. je pense attendre après l'hiver lol
 
C'est compliqué de savoir , car je ne sais pas ce qu'elle à dit ! Après elle a peut être déclaré à son assurance parce que elle à de la casse ! maintenant si elle a donné ma plaque elle a surement dit que c'est moi qui est fait quelque chose
c'est pour çà qu'entre assureurs ils vont régler le problème
et vu que toi tu as quelques preuves
elle est mal barrée
 
Mais jte dis matte ton contrat tu as un num juridique je les ai déjà appelé ils sont très bien, tel lundi ils vont te donner les éléments
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 7

Ca peut vous intéresser:

Haut