S'installer à son compte sans BP

charlott'

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai pour projet de m'installer à mon compte, mais, parce qu'il y a toujours un mais, je n'ai pas de BP.. avec quelques notions en corps puis je m'en sortir ? Toutes celles qui se sont mises à leur compte, avez vous le BP ?
Si non aviez vous beaucoup d'expérience avant de "sauter" le pas ?

Merci

Charlott'
 
Re : S'installer à son compte sans BP

tu n'as pas de diplome alors? sorry suis belge alors vos termes je ne connais pas...
 
Re : S'installer à son compte sans BP

Si si j'ai un CAP esthétique
 
Re : S'installer à son compte sans BP

ben tu peux faire les soins corps il n'y a pas de loi contre sa.. ou aors je veux bien voir le texte
 
Re : S'installer à son compte sans BP

Il n'y a pas de souci, tu peux faire des formations corpps pour t'améliorer, mais tu peux très bien t'installer sans bp. Tu as un minimum d'expéreince en ethétique quand même?
 
Re : S'installer à son compte sans BP

tu peux effectivement t'installer sans bp c'est ce que j'ai fait!!!
apres tu peut faire des formations corps ou choisir une marque qui te formeras!!
 
Re : S'installer à son compte sans BP

Merci les filles pour vos réponses, j'ai environ 1 ans et demi d'expérience et j'avais commencé un BP et j'ai été formé à pas mal de chose par mon employeur .. mais j'ai envie de me lancer ..

Je demandais ça voir si ça vous choquez que je m'installe sans ..
 
Re : S'installer à son compte sans BP

pas du tout!! le tout c'est de se sentir bien dans ce qu'on fait et de proposer des soins de qualité et surtout de respecter les demandes et le bien etre des clientes.........
 
Re : S'installer à son compte sans BP

moi j'ai un cap esthétique pas de bp j'ai 1 ans d'experiences avec 6 mois passé o canada, et la je cherches un patron pour faire la formation spa thalasso en alternance pour avoir plus de connaissance dans les massages et proposer plus de chose a mes clientes parcque j'ai aussi le projet de monter mon institut! donc ne t'inquièetes pas ca ne choque pas du moment que tu es conscienceuse et que tu te formes par ta marques.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut