S'installer dans la cave ... Bouuuuh :)

Est-ce que ça vous poserez problème de decendre dans une cave aménagée pour votre pose d'ongle ?

  • Autres ?!

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    56
Coucou Guigui ! Ben wouiiii j'ai repris l'écouuule, ca va super et toi ?
 
oui oui ca va super bien.....je le demandais bien ce que tu devenais....moi boulot boulot....j'suis à fond là...
gros bizou....j'essaie de pas pilluer le post....
 
Très sympa !!!
C'est presqu' exactement comme chez celle qui me faisait les ongles avant que ça nz devienne une passion pr moi...
Pas de soleil ... Mais super sympa quand même!
 
au risque de me faire traiter, je donne mon avis:
Perso, je trouve que le plafond et le coin" buanderie" ça va pas du tout. Ca fait pas pro voir même peur:oops:
Au pire, il aurait mieux fallu mettre un paravent pour cacher tes fils à linge et cacher les tuyaux dans un faux plafond
Après si tu as une fenêtre, c'est bien mais la fonction de ta pièce n'est ps bien définit. Soit c'est une buanderie, soit c'est ta pièce boulot.
C'est pas méchant du tout, c'est juste pour te donner mon avis. Après, je me base d'après tes photos, si ça se trouve en vrai, ça rend autrement?
 
Nanoo, pour moi c'est un loisir...

Je travaille toute la semaine dans une entreprise privée, je ne pose que sur trés peu de personnes, ce n'est pas un institut mais juste un coin plus pratique. Le paravent est prevu au programme pour separer la piece, il faut juste que je trouve le modele qui me plait.

Pour moi c'est surtout pour avoir un espace a moi et ne pas squater ma cuisine. Et je n'avait que cet espace a amenager... si j'avais eu une belle chambre a installer, je ne m'en serait pas privée !
 
Et pour un faux plafond, ce n'etait pas possible, sinon bien sur qu'on en aurait fait un. Mais il aurait été trop bas...

En fait, pour résumé, cette installation est pour moi un "Luxe" pour me faire des ongles et non ma piece pour bosser;)
 
Oui, j'allait dire, si c'est pour du non pro ça passe largement, le but étant avoir un coin à soit, sans devoir déballer tout à chaque fois, après pour pros, c'est sur y'a des choses à changer, enfin j'la voit mal faire les ongles au milieu de ses draps qui pendent sur le bureau mais moi j'aime bien ton petit coin :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Photos des installations 36

Ca peut vous intéresser:

Haut