Site 3D coiffure, quelqu'un connait ?

Bonjour, je viens d’acheter des extensions micro ring que j’ai commandée sur internet chez 3D coiffure et en même temps j’ai commandé sur un autre site.
Bien sûr une fois arrivée, je les ai testé et appliquée de la teinture ( la même que mes cheveux : blond cendré) sauf que les extensions de chez 3D coiffure ont fait des noeuds et la couleur à viré vers le mauve alors que les autres commandés sur un autre site sont restés intacte, toucher doux, la couleur à bien pris, résultat : les extensions de chez 3D coiffure sont de très très mauvaise qualité et coûte très cher, je vous le déconseille fortement !!!
3D Coiffure#A fuir# Arnaque#CheveuxArtificiel #
les autres qui sont rester belle était sur quelle site?
 
J ai vu dans les commentaires quelqu’un qui conseillais le site 3D coiffure. Je vous le déconseille fortement !!! Je m explique: ayant les cheveux fragiles qui refusent d être long, je pose de temps en temps des extensions à froid loops. C est vraiment pas mal, mais ça demande beaucoup de précaution notamment à l entretien mais ça abîme pas trop les cheveux (mais un peu quand même il ne faut pas rêver...).
Ma nouvelle coiffeuse me conseille ce site d extensions qui propose des prix vraiment pas mal ! Du coup je commande mes extensions dessus. Cela fait un mois que je les ai et c est une catastrophe !!! Les anneaux (serres et resserrés plusieurs fois) glissent. Résultat petit à petit on perd les extensions meme avec le plus grand soin apporté. Et concernant la qualité des cheveux... comment dire ... ça s emmêlé au bout de 10 minutes c est très vilain et les pointes sont déjà toutes fourchues, en queue de rat... bref une horreur... et je sais les entretenir j ai l habitude aux extensions (clips et loops) ! Je les ai contacté mais ils font les morts bien évidemment ! Voilà ne vous faites pas avoir surtout car croyez moi ce n est pas de la qualité Rémy hair comme ils le prétendent mais vraiment de la très basse qualité qui sont bonnes à retirer au bout d un mois au lieux de 3/4 mois normalement (et pour le coup 130 euros pour un mois sans compter la pause c est pas donné)
Voilà
 
A fuir absolument ! Arnaque totale ! Ils donnent une adresse en CHINE pour les retour recommandés. 31E !
Couleurs qui ne correspondent pas au site et poids insuffisant !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut