site a partager :) :)

AUSOLEIL

Habituée
c'est en cherchan des deco pour debutant que je suis tombe sut ce site il al'air pas mal, surtout les video de pas à pas voila pour ceux que ca interesse :)
 
Re : site a partager :) :)

il n'y a pas de lien !!!!
 
Re : site a partager :) :)

tartofraises est sur le forum! et en effet elle fait de super decos
 
Re : site a partager :) :)

en plus elle est super sympa .... elle a des ongles naturels magnifiques
 
Re : site a partager :) :)

tartofraise peux tu me dire quel vernis je peux acheter sur ebay car j'ai vu que tu e avais tester mais pas de bonne qualité, et un des vendeurs que tu as mis en vendeur serieux les vends, donc j'aurais voulu que tu me conseil, car je cherche un lot de differente couleur merci
 
Re : site a partager :) :)

tu veux les pinceaux 2en1 ?
si oui en tout cas n'achète pas ceux là
Lot 24 2-way VERNIS A ONGLES MANUCURE NAIL ART en vente sur eBay.fr (fin le 06-mai-10 06:35:01 Paris)

chez n'importe quel vendeur la qualité de cette marque est médiocre...


après il existe ceux là :

Lot 20 2-way VERNIS A ONGLES MANUCURE NAIL ART #018 en vente sur eBay.fr (fin le 23-avr.-10 08:45:05 Paris)
12 COULEURS VERNIS ONGLES DECOR NAIL ART PINCEAU STYLO en vente sur eBay.fr (fin le 11-avr.-10 17:39:53 Paris)

mais je ne sais pas ce que ça vaut, selon moi les meilleurs liners sont ceux achetés en magasins de peinture ou ceux de nail art mais très bonne qualité :
Nail Art - Brushes and Tools
les 3 pinceaux bleu/vert/rouge sont d'exelente qualité : Lien externe : {transdesign.com/Nail%20Art/0888.gif}

a ne pas confondre avec les copies à 1€ de ebay !!! 3 Nail Art BRUSH Ongle LINER Drawing PEN Drawing 016 en vente sur eBay.fr (fin le 18-avr.-10 10:35:00 Paris)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut