Site Americain - New Look - Vetement Tendance Pas Cher

shaina62

Nouveau Membre
Coucou les miss,

Je suis sur un site "new look" Vente à distance de vêtement iiiiiL est trop trop fashion lol
Je sais qu'il existe des maggasins un peu partout dans la france mais y'en à pas beaucoup alors si par la même occasion je peux faire profiter des filles du fofo.. lol c'est avec grand plaisir !
J'ai trouver pas mal de chose comme lingerie top, à petit prix maiis je connai pas les tailles us.. une d'entre vous saurez m'aider ?

Taille 38 c'est quoi en US ?
85 B ??
poiture 39
etc..


Voila bon shopiiiing si vous "craquer" comme moi :p

:p J'ai la fiere acheteuse en ce moment, pas biiien !
 
Re : Site Americain - New Look - Vetement Tendance Pas Cher

Je vois que le post date déjà de quelques mois mais ce n'est pas un site américain, c'est de l'Angleterre !En plus partout tu vois des Livres et pas de Dollars alors je ne sais pas où vous avez été chercher les Etats-Unis :) En tout cas j'ai déjà fait plusieurs commandes et sa arrive très rapidement et je n'ai jamais eu de soucis..
 
Re : Site Americain - New Look - Vetement Tendance Pas Cher

Trop bon ce site ca y est j'ai commandé hi hi!
Je confirme c'est bien UK donc England!

Je vous montre un peu ce que j'ai commandé. Je vous tiens au courant pour les délais de livraison. J'en ai eu pour 34£ soit 40€.
Dans l'ordre des images: 9€ / 18€ / gratuit / 7€ et 6€ les frais de port!

Bijoux: 1 acheté / 1 offert!
 

Pièces jointes

  • erez.jpg
    erez.jpg
    1.7 KB · Affichages: 4,823
  • erez2.jpg
    erez2.jpg
    1.7 KB · Affichages: 4,841
  • erez3.jpg
    erez3.jpg
    1.3 KB · Affichages: 4,801
  • erez4.jpg
    erez4.jpg
    1.6 KB · Affichages: 4,821
Re : Site Americain - New Look - Vetement Tendance Pas Cher

Ca y est le site marche chez moi !
Il y a vraiment de très belles tenues, je pense bientôt faire une commande. Pink-Playmate je conte sur toi pour me dire combien de temps ca a mis pour arriver chez toi :)
 
Re : Site Americain - New Look - Vetement Tendance Pas Cher

super ce site!!
meme si c troublant de devoir payer plus cher a la fin lol, forcement!!!

vous savez pas si il traine pas sur le net de code promo pour avoir des remises ?
 
Re : Site Americain - New Look - Vetement Tendance Pas Cher

Moi jai le magasin New Look justa coté de chez moi, c plus pratique lol moi jaime plus les chaussures ke les vetements
 

Ca peut vous intéresser:

Haut