site avec la liste de tous les logiciels de gestion institut de beauté/coiffure/spa

azertylily

experte.
voici les filles un site avec tous les logiciels de gestion institut de beauté/spa ect possible

il y en a très peu de gratuit mais vous avez un aperçu de tout ce qui peu exister.


Logiciel gestion institut beaut



:28-kiss:
 
Re : site avec la liste de tous les logiciels de gestion institut de beauté/coiffure/

Même si ca fait un petite moment que c'est posé, merci !

:)
 
Re : site avec la liste de tous les logiciels de gestion institut de beauté/coiffure/

de rien :)
 
J'en ai trouvé un super
g24.gif

Il a été conçut par des esthéticiennes et des ingénieurs. Il comprend un site de référencement au top avec la prise de rendez vous en ligne et un logiciel avec la gestion des stocks, des planning employés, des machines, des prestations, de fichiers clients automatique.... Il coûte moins d'un euro par jour et encore la j'ai vu qu'il faisait une promotion.
Moi je me suis lancé sa me fait gagner un temps précieux et j'ai plein de nouveaux clients!!

Va sur AgendaOnline.fr se sera plus simple que de tout de t'ecrire!! bon courage pour la suite
 
Moins de 1 E par jour
ca fait 350 E par an
Je trouve que c'est pas mal juste pour prendre des rendez vous et suivi de clientèle

Et c'est bien le copié collé pour faire la pub :)
 
Bonjour à toutes et à tous,

Nous nous permettons de poster un commentaire pour vous faire part de nos logiciels beauté/coiffure conçut spécifiquement pour les instituts de beautés et les salons de coiffures.
Nous avons un rapport qualité-prix/service défiant toute concurrence.
De nombreux salons et instituts nous font confiances depuis maintenant une dizaine d'année !
Nous vous laissons consulter notre site internet et notre page facebook pour avoir plus de précision.

https://www.facebook.com/logiciels.coiffurebeaute
http://www.e-mc2g.fr/logiciels-de-gestion/logiciel-institut-de-beaute-MC2G/

Pour toute information complémentaire n'hésitez pas à nous contacter au 02 47 50 78 85.
 
La seule solution gratuite à ma connaissance

De mon côté, j’ai pas mal cherché pour une solution gratuite. J’ai trouvé rdv360.
Je l’utilise pour que mes clientes prennent rendez-vous en ligne et qu’elles reçoivent un rappel de rdv.
J’en suis satisfait. Je trouve que le site gagnerait à être connu.

Voir sur rdv360.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut