site de confiance,suite...

mumu21

Nouveau Membre
desolé erreur,donc je ne suis plus très au courant des nouveau produits,les sites ou j'avais l'habitude de commander ont disparus,qu'elles sont le site de confiance aujourd'hui pour commander et les nouveaux lissages,pour cheveux fin et méchés

,merci les filles,je n'ai plus beaucoup de temps à présent de faire des recherches et je sais que le forum est sérieux ,merci à celles qui prendront le temps de me répondre!
 
Bonjour

Il y a quelques mois j'ai commandé le brésilien sur www.kit-lissagebresilien.com et pour le japonais je ne me souviens plus . Dans le salon ou je travailles, on a toujours utilisé Hairgostraight. Perso j'ai aussi testé inoar mais je n'ai pas trop aimé le résultat.
 
Hello

Je propose le Capilliss et Marokeratine pour cheveux fins

Www.All-keratin.com

Code promo BON5

Bonjour Raito-chane,

Sur le site all-kératine le lissage capil’liss me fait de l’oeil et je sens que vais craquer. Peux tu me dire si je commande aujourd'hui, le colis arrivera dans combien de temps à peu pres?

Pour info j’ai les cheveux longs très bouclé type 3b voir 3c, forcément sec. Je cherche avant tout de l’hydratation, nutrition et douceur. Ce lissage me conviendrait-il? Merci d’avance.
 
Voilà j’ai craqué, il m’a eu...

Je viens de le commander. J’espère ne pas être déçu, j’hésitais avec le dream hair acaï.

J’ai hâte!!!
 
Je cherche à commander soit dream hair soit kerabest, mes cheveux sont mousseux, frisés,secs et très épais.
qu'en pensez vous?
Sur quel site commandez? sachant que je ne veux pas du reconditionné !! merci
 
Bonjour a toutes et tous, nous sommes revendeur de la marque INOAR (Contrat avec le distributeur officiel en France) et Distributeur d'autres marques, notamment URBAN KERATIN , CORIOLISS et GHD.

Si vous souhaitez des informations sur la marque TIBOLLI, nous sommes le distributeur exclusif en France.

Excellente journée a tous et toutes
Julie et Olivier
 

Ca peut vous intéresser:

Haut