site de films en streaming

Re : site de films en streaming

merci pily

il y a aussi allo streaming
 
Re : site de films en streaming

Merciiiiiiiiiiii :happy:
 
Re : site de films en streaming

Oui! le streaming est gratuit:1-smile:
 
Re : site de films en streaming

Pour les séries TV, il y a aussi Shimux. Pour regarder des films en streaming et connaître les meilleurs sites, vous pouvez regarder ici. Ce site référence ce qu’il se fait de mieux en matière de streaming et indique la spécialité du site : série, cinéma…
Mais bon, le streaming c’est bien, cependant, pour vraiment apprécier un film tant pour le son que pour l’image, le cinéma est quand même mieux !

Le streaming, c’est une bonne solution pour tous ceux qui ne veulent pas se ruiner, mais il y a des inconvénients :-S
 
Re : site de films en streaming

heu! c'est koi le streaming svp les filles là suis à l'ouest complet mdr!!!
bin vi les filles c'est l'age aussi ptdr
merci
 
Re : site de films en streaming

Coucou !

Peut être allez vous pouvoir me répondre : tous les sites de séries en streaming que je trouve ont comme lecteur megavideo et l'épisode est interrompu toutes les 2 secondes par le chargement de la video... ça m'énerve !!!!

Je voudrais voir les desperate housewives saison 4 en français... les 4 premiers épisodes, nickel. Le 5 è, impossible, le 6è ok et le 7eme bug aussi...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait bien sympa !

Merci
Biz
 
Re : site de films en streaming

suis comme themis complètemnt lourdée,c'est quoi ce machin truc? suis pas douée!!!!
 
Re : site de films en streaming

merci les filles par contre il faut s'inscrire? et ca marche comment svp.
suis vraiment azbin sur ces trucs mdr !! mais y a kan demandant kon arrives à comprendre ces trucs là.
comme je ne v jamais au ciné, ça m arranges de regarder chez moi en direct
bibiz
 
Haut