site de lroduits périmés

odine

NAIL'S VICTIM
j ai entendu parler de site americain ou les produits qu ils vendaient etaient périmés es ce vrais?Avez vous les noms de ces sites?
merci
 
Re : site de lroduits périmés

je connais pas:hammer:
 
Re : site de lroduits périmés

:eek: bin non moi non plus sinon c est grave là
 
Re : site de lroduits périmés

jamais entendu ca non plus quelle horeur sont pas génés c gens pfff
 
Re : site de lroduits périmés

Bah en tous cas je me suis déjà fait refourguer des pots de "One minute manicure" clairement périmés. Et c'était sur Ebay, en France.


justement c'est en pensant a cette histoire que je voulais repondre ca !! :happydance: :fool: :happydance:
 
Re : site de lroduits périmés

Bon je mes un peu de temps a repondre mais je suis débordée avec ces fetes de noel !
Sinon oui entre autre sur ebay apparemmet qu on y trouve des produits périmés mais sinon plus particulierement c'est ce qu une amie professionelle m a raconter alors qu elle voulait acheter chez creative.Et elle leur a parler que les prix etaient plus bas aux etats unis et la representante de la marque lui a dit que sur ces sites americains ils y vendaient des produits périmés !!
Moi je pense que la personne a tout simplement voulu dissuader mon amie d acheter la bas!!
 
Re : site de lroduits périmés

Ah ben là ça sent le denigrage à plein nez!
 
Re : site de lroduits périmés

bonjour ma maman m a dit l autre jours que sur ebay il fallait faire attention car parfois cela arrive qu il y a des pr0duits perimes mais helas elle ne sait plus ou si c etait a la tv ou un article dans un magazine si jamais elle viendrait a se rapeller je vous tiendrais au courant
 
Re : site de lroduits périmés

salut moi perso je commande a creative aux états unis et pas de problème!
sur ebay non plus pas de problème sauf que ebay il peut y avoir des particuliers et là la marchandise est parfois douteuse mais sachez que l'on peut se faire avoir partout et meme plus près que l'on peut pensez!!:nocif_yves_guillou_
 

Ca peut vous intéresser:

Haut