site de rencontres BADOO

ivyblue

Membre récent
Hello les filles
j'aimerais savoir si vous avez déjà eu des expériences sur badoo?
s'il y'a des hommes sérieux dessus?
Parce que moi je me suis inscrite sur ce site hier et j'ai qq messages. après avoir parler avec qqn uns des heures, y'en a qui veut me rencontrer? est ce sérieeux?
perso je ne suis pas adepte des rencontres rapides, j'aime prendre mon temps mais bon

alors à vos claviers les filles
j'aimerais avoir vos avis
merci
 
ivyblue a dit:
Hello les filles
j'aimerais savoir si vous avez déjà eu des expériences sur badoo?
s'il y'a des hommes sérieux dessus?
Parce que moi je me suis inscrite sur ce site hier et j'ai qq messages. après avoir parler avec qqn uns des heures, y'en a qui veut me rencontrer? est ce sérieeux?
perso je ne suis pas adepte des rencontres rapides, j'aime prendre mon temps mais bon

alors à vos claviers les filles
j'aimerais avoir vos avis
merci

Moi je n'y ai jamais été mais j'en entend pas que du bien ..
 
Coucou ! Je pense que comme partout, il y a des gars serieux &d'autre non !
bon courage
 
Je pense que tu devrait prendre le temps d apprendre a en connaitre 1 en particulier avant de vous rencontrer........après c est comme partout ya des hommes bien et d autres non donc méfie toi quand même
 
il y a des personnes bien partout sur le net et ailleurs. J'ai rencontré mon mari sur un site de rencontres (pas ce site) et on est mariés, heureux.
Par contre évite de rencontrer quelqu'un apres des mois et des mois de contacts avec, tu auras tendance a idéaliser la personne et peut être, être déçue lors de la rencontre.
 
merci pour vos réponses les filles!
bon je pensais me désinscrire mais vos réponses me font espérer qu'il y'a qd même des gens sérieux sur le site.
J'avais parlé avec qqn et il a voulu qu'on se rencontre le lendemain; j'ai donc refusé et heureusement d'ailleurs....
ce n'est pas le bon
et depuis il vient plus me parler
mdrrr
 
il y a la question qui tue je la faisais tout le temps : tu aimes quoi ? à tous les coup on a le droit a: comment ça j'aime quoi ? dans la vie ou .... comme ça hop de suite éliminé lol
 
pour celles qui étaient sur le site adopte, au bout de combien de tps avez vous trouver qqn?
vous receviez svt des msg ?lol
 
Pour parler du site badoo. J'y ai trouvé mon chéri dessus. Cela fais 2 ans que je suis avec lui. On a même prit un appartement ensemble.. Y'a toujours du bon ou du mauvais sur ce genre de site. Mais il faut savoir péché :)
 
moi a l'époque j'étais sur adopte et oui j'avais pleins d messages mais moi aussi j'en envoyais ;)
J'ai rencontré mon chéri au bout de 1 mois de discussion, faut dire qu'a chaque fois qu'on devait se rencontrer j'avais un soucis au boulot c'est pour ça que, on a mis 1 mois a se rencontrer.
Résultat: 6 ans ensemble et 4 ans et demi de mariage et c'est le bonheur total avec mon mari d'amour.
 
Et moi pareil on s'est rencontré sur tchatche lol apres on a dialogué sur M..S et on s'est rencontrés quelques mois apres.
Et resultat ca fait plus de 9 ans
Apres c'est clair qui a de tout , et beaucoup de pervers , faut trier
 
Coucou ! alors moi si jai un conseil a te donner, ne traine pas trop avant de rencontrer quelqu'un qui " te plait" car parfois on se fait des films et quand on rencontre la personne ya rien qui se passe et on est hyper décu . Mais les rencontres du net cest comme les boites de chocolats hein yen a des bons et yen a des mauvais. Moi jai rencontré mon chéri sur le net et 5 ans aprés on a 2 petites filles donc bon cest bien un exemple que pour certaines ca marche !!
Je te souhaite de trouver ton bonheur !
 
Moi j'ai rencontré mon chéri sur se site et a la fin du mois sa fera 6 mois :).
J'explique j'étais inscrite sur se site et je c'était l'un de mes contacts puis un autre ma parler ma dis tu devrais pas traîner sur badoo il y a des fou ils ne sont pas sérieux va sur meetic.. J'ai écouté ses conseils et supprimer mon profil, meetic payant alors je re crée un compte badoo et la chéri me reparle.. On décide de se rencontrer et sa a était le coup de foudre. Voilà ma petite expérience badoo. :)
 
Jy suis allée pendant longtemps et j'ai constaté qu'il y a de tout. Dans tout lea cas il est mieux de rencontrer qqun dans un lieu public si on a peur de tomber sur qqun de bizarre
 
La majorité des gens ( femmes comme hommes) sur badoo/tinder sont là pour une relation sans lendemain ou dite de sex friend, donc si tu veux du sérieux, c'est pas l'endroit statistiquement parlant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut