site de rencontres BADOO

Salut!

Comme tous les sites de rencontre, j'ai un avis très partager sur les chances de réussite et le type de population que l'on retrouve sur ces sites. Je pense que les hommes et les femmes sérieux sont présents sur ce type de site mais bien souvent ils ou elles sont cachées dans la foule de profil.

Dans ma jeunesse (pas si lointaine puisque j'ai 29 ans^^ ) j'ai été inscrits sur les sites de rencontre (en tant qu'homme) et j'ai constaté que de nombreux profils sont délaissés faute d'une photo, d'une difficulté à se présenter ou d'un profil atypique. Je pense que l’apparence est malheureusement trop présente et que les beaux parleurs ont encore une belle vie devant eux. Toutefois, quelques personnes vont au-delà de ces apparences et des sites de rencontre "atypique"proposent d'autres formes de rencontre (par exemple à l'aveugle). Badoo, tout comme tinder et consorts (sites de rencontre, application de rencontre, etc.) est quand même responsable de la création de 9% des couples selon une étude.

Pour accroitre vos chances de trouver l'amour ou de rencontrer de nouvelles personnes, je pense qu'il faut multiplier les différents moyens de rencontre (sites de rencontre, activités diverses, sorties, etc). Le plus important reste de s'informer sur les plateformes et leurs populations. Si vous savez ce que je veux ou ce que vous ne voulez pas sans être fermé sur des profils atypiques ou qui s'écarte un peu de ce que vous recherchez, que vous avez une plateforme (en matière de population) adaptée aux types de rencontre souhaités (sérieux, coquine, plan cul d'un soir, etc.) alors vous avez plus de chances de trouver votre bonheur.
 
Hello les filles
j'aimerais savoir si vous avez déjà eu des expériences sur badoo?
s'il y'a des hommes sérieux dessus?
Parce que moi je me suis inscrite sur ce site hier et j'ai qq messages. après avoir parler avec qqn uns des heures, y'en a qui veut me rencontrer? est ce sérieeux?
perso je ne suis pas adepte des rencontres rapides, j'aime prendre mon temps mais bon

alors à vos claviers les filles
j'aimerais avoir vos avis
agence matrimoniale ukraine
merci

Après deux ans d'utilisation et 4 comptes employés je peux dire que la majorité des profils ne cherchent pas du sérieux.
 
Après deux ans d'utilisation et 4 comptes employés je peux dire que la majorité des profils ne cherchent pas du sérieux.
Salut!

Comme tous les sites de rencontre, j'ai un avis très partager sur les chances de réussite et le type de population que l'on retrouve sur ces sites. Je pense que les hommes et les femmes sérieux sont présents sur ce type de site mais bien souvent ils ou elles sont cachées dans la foule de profil.

Dans ma jeunesse (pas si lointaine puisque j'ai 29 ans^^ ) j'ai été inscrits sur les sites de rencontre (en tant qu'homme) et j'ai constaté que de nombreux profils sont délaissés faute d'une photo, d'une difficulté à se présenter ou d'un profil atypique. Je pense que l’apparence est malheureusement trop présente et que les beaux parleurs ont encore une belle vie devant eux. Toutefois, quelques personnes vont au-delà de ces apparences et des sites de rencontre "atypique"proposent d'autres formes de rencontre (par exemple à l'aveugle). Badoo, tout comme tinder et consorts (sites de rencontre, application de rencontre, etc.) est quand même responsable de la création de 9% des couples selon une étude de cherche rencontre avec femme russe.

Pour accroitre vos chances de trouver l'amour ou de rencontrer de nouvelles personnes, je pense qu'il faut multiplier les différents moyens de rencontre (sites de rencontre, activités diverses, sorties, etc). Le plus important reste de s'informer sur les plateformes et leurs populations. Si vous savez ce que je veux ou ce que vous ne voulez pas sans être fermé sur des profils atypiques ou qui s'écarte un peu de ce que vous recherchez, que vous avez une plateforme (en matière de population) adaptée aux types de rencontre souhaités (sérieux, coquine, plan cul d'un soir, etc.) alors vous avez plus de chances de trouver votre bonheur.
C'est une évidence !
 
Après deux ans d'utilisation et 4 comptes employés je peux dire que la majorité des profils ne cherchent pas du sérieux.
Coucou Antoine, ce site comme décrit ici est Rapide, simple et amusant. Le plus attrayant dans l'histoire c'est qu'il arrive à attirer des dizaines de millions d'adhérents donc on se pose vraiment la question : pourquoi ce concept de sites de rencontres cartonne ?
 
Je n'ai pas vraiment une réponse mais je crois que ce site a pu surfer sur les critères de sélection d'internautes en recherche de partenaires que ce soit à travers son application mobile ou la convivialité de sa charte graphique.
 
Hello les filles
j'aimerais savoir si vous avez déjà eu des expériences sur badoo?
s'il y'a des hommes sérieux dessus?
Parce que moi je me suis inscrite sur ce site hier et j'ai qq messages. après avoir parler avec qqn uns des heures, y'en a qui veut me rencontrer? est ce sérieeux?
perso je ne suis pas adepte des rencontres rapides, j'aime prendre mon temps mais bon

alors à vos claviers les filles
site de rencontre femmes russes comparatif
j'aimerais avoir vos avis
merci

En général les sites de manquent de modération ce qui implique un manque de confiance/sérieux des profils qui y sont inscrits et donc on ne peut pas vraiment dire que les intentions sont bonnes. C'est vrai aussi que les relations recherchées sont des relations sans lendemain donc plutôt des histoires de chair et de plaisir pas plus.
 
Oui tout à fait je ne dis pas le contraire c'est comme l'est sites d'origine d'ukreine dédiés pour les rencontres et mariages, il y en a du gratuit mais il faut juste savoir où regarder pour faire son choix, le concept est assez proche de badoo d'ailleurs.
 
Coucou :)

J'ai déjà été sur Badoo y a des années et comme tous les sites de ce genre, il y a des gens bien et moins bien .

Personnellement, j'ai eu des rencontres qui se sont avérés des grands c.... et des gars avec qui je suis restée amie .
Après pour ce qui est de ne pas vouloir faire des rencontres rapides , à toi de voir je dirai :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut