Site de robes pas cher

Re : Site de robes pas cher

coucou miss est-ce qu'il est fiable au moins ?
 
Re : Site de robes pas cher

on me la conseiller sur d'autres forum mais normalement ce site est fait pour les professionnel c'est un site de vente en gros mais il ne demande pas de siret.
Il faut juste avoir un minimum de 80euro et plus la commande est grosse moins il y a de frais de port. Malheuresement je n'en n'ai que pour 43 euro
 
Re : Site de robes pas cher

Waou les prix sont vrmt bas! Dommage que tu habite loin de chez moi sinon j'en aurai bien pris une pour tester la qualité ! Les FDP sont chers ? Même si on passe au dessu des 80€ ?
 
Re : Site de robes pas cher

si y'a pas de risque moi je suis intéressée, en espérant qu'il n'y ai pas de f de douane. c'est rare mais bon on ne sait jamais.
 
Re : Site de robes pas cher

faut quand meme rester mefiante sur les douanes... si ils t'arrete le colis ça peut revenir cher
 
Re : Site de robes pas cher

y a quelques mois y avait justement une fille qui a ouvert une discussion qui avait commandée sur un site et le colis est resté bloqué au douanes, maintenant que j'y pense je ne sais meme plus comment ça s'est fini
 
Re : Site de robes pas cher

arf ben profitez les filles moi suis à la réunion donc dommage je me serais bien jointe à vous
 
Re : Site de robes pas cher

Je commande souvent sur des sites anglais et pour l'instant je n'ai jamais eu de frais de douane !
 
Re : Site de robes pas cher

hum bon pour moi s'il y a des personnes de l'île de la réunion qui souhaite le faire je serais partante j'ai déjà une cope qui serait intéressée ^^
 
Re : Site de robes pas cher

Bonjours j'ai decouvert un site de robes pas cher mais malheuresement il y a un minimum d'achat a respecter alors je le met pour voir si il y aurais des gens interesser pour des commandes groupes ou autre.


CausewayMall Women Fashion Wholesale Online Store | Japanese Korean Ladies Fashion | Cheap Wholesale Price | Women Cloth


j'ai remarqué en parcourant ton site que certains de leurs vets sont aussi en vente ici en plus t'a beaucoup plus de choix

Wholesale, wholesale fashion clothing, wholesale lots cheap clothing lots.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut