site de truc et astuce

T

tyfonnne

Guest
j'ai trouver un site avec truc et astuce.
http://www.manucure-beaute.com/manucure/manucure-astuce.htm
ce site est un site de vente donc parle de leur produits mais je le trouve pas mal pour les novics comme moi.
mais je me pose une questions toute bete. avec capsule je pensais kon la mettais +/- sur le milieu de l'ongles et kon limais mais une collegue me dit kon lui a mis sur tout l'ongle en soulevant un peu la peau pour bien mettre la capsule. alors je sais plus.
mais pour une novic comme moi vous me conseilez avec ou sans capsule???
 
Re : site de truc et astuce

:mur: :mur: :mur: :mur: Au pétard,c'est quoi cette malade qui souleve la peau pour glisser une capsule.C'est surement pas lors d'une formation qu'on à put lui apprendre cà.La capsule se pose toujours au milieu de l'ongle pour n'importe quel marque.:meeting: :meeting: :meeting: Vous etes ou????Ya le feu les filles.:mur: :mur:
 
Re : site de truc et astuce

je pense que ta collègue te parle des ongles acheter à carrefour ou autres grandes surfaces , mais quand bien meme à mon avis si tu soulèves la peau c'est pas top comme proceder
 
Re : site de truc et astuce

sisi j vous assure c'est chez une estheticienne:) , elle a amener sa fille, et elle ma expliquer comment on lui avait fais, je croyais que c'etait moi qui avais tout faux. maintenant elle est en conger mais quand elle revient je vais lui demander ou elle a ete.:meeting:
 
Re : site de truc et astuce

ouah la vache je suis sciee par ce que j'entend !! c'est un truc de fou !

tiens nous au courant de ctte histoire un peu bizard...:table:
 
Re : site de truc et astuce

J'ai déjà entendu parlé de ce procédé par une cliente qui se faisait faire des poses il y a plusieurs année de ça.
 
Re : site de truc et astuce

je la vois que le 21 juillet si j'oubli pas de lui demander ce sera fais et je vous tien au courant:meeting:
 
Re : site de truc et astuce

coucou moi je voudrais des nouvelles sur cette pose de capsules , car ca ma beaucoup travailler d'avoir entendu ca !!

c'est bien la premiere fois que j'entend ca, tu as eu des nouvelle tyfonne ??
 
Re : site de truc et astuce

oui, j'avais oublier mais on en a reparler et en fait c'est bien une esth. qui a fait ca mais c'etait une amie a elle, et ce sont bien des ongles acheter ds les grandes surfaces je n'eavais pas bien compris ce kel m'avais dit, j'avais surement la tete ailleurs kan elle me la dit:hammer:
 
Re : site de truc et astuce

oufffff j'ai eu peur, ca me rassure bien, merci d'avoir donner les nouvelle

bisoussss
 
Re : site de truc et astuce

<ce site est génial pour les débutantes comme moi !
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut