Site de vente de piercing

janinha0912

Experte
Coucou,

Avez-vous des bons sites de ventes de piercing??

Je cherche un piercing pour le nombril avec chaine.

Merciiii:laugh:
 
Re : Site de vente de piercing

Crazy Factory Jewelry

va jetter un oeil la dessus.. c est envoyé de Thailande.. mais pas cher du tout, 5Euro les frais de port..

j en commande souvent la bas !
 
Re : Site de vente de piercing

Ouais par contre attention..j'en connais qui ont attendu plusieurs mois avant de recevoir, et d'autres qui ont du demander un second envoi, n'ayant jamais rien reçu..y a aussi des colis qui arrivent alors qu'il manque la moitié des choses :s

J'te mets tout c'que j'ai, moi j'ai commandé chez le 1er, sinon c'est ebay.

http://www.passion-piercing.fr/
AIA Piercing, Bijoux piercings pour nombril, nez, langue, arcade
Fantaisie online, piercing, accessoires et bijoux : nez, banane, langue, nombril, arcade, etc...
Piercing bijoux Tarawa : Vente en ligne de piercings
FlashPhone - piercing tendance : accessoires et bijoux - achat et vente de piercing FlashPhone
Wholesale Body Jewelry Monstersteel | Quality piercing jewelry supply body jewellery supplies
 
Re : Site de vente de piercing

alors sur le site crazy-factory j ai jamais été décue !!!! tjs recu 1 à 2 semaine après la commande.. et souvent y avait des bijoux en + !
 
Re : Site de vente de piercing

T'as eu de la chance alors..mais en fait je crois qu'ils ont surtout du mal avec les commandes groupées, quand il y a beaucoup de bijoux.
 
Re : Site de vente de piercing

janinha0912... je te reconseille encore une fois www.crazy-factory.com

Mon copain a commandé des bijoux la semaine passée, et il les a reçue hier !!!

(on est en Suisse si jamais..)
 
Re : Site de vente de piercing

Moi aussi j'ai déja commandé plusieurs fois sur crazy factory et jamais déçue, par contre jamais de bijoux en plus non plus lol le seul point faible de ce site c'est que jamais de nouveauté
 
Re : Site de vente de piercing

Coucou les filles , je débute dans la vente des bijoux fantaisies et piercings acier chirurgical pas cher allez voir mon blog :) dans ma signature j'aurai plus de choix dans quelques semaines .

bise
 
Re : Site de vente de piercing

je commande sur www.crazy-factory.com depuis des années, trés bon rapport qualité prix, l'envoi trés raisonnable vu l'endroit ou ils sont et toujours recu mon colis.
Trés bien emballé etcc, jamais déçu sur toutes les nombreuses fois ou j'ai commandée :)
ils sont devenu mes fournisseurs attitré lol, je ne commande plus que là :)
 
Re : Site de vente de piercing

Salut,
Moi pour être franche je déconseille crazy factory, j'ai fais deux commandes chez eux l'année dernière, la première commande a mis deux semaine avant d'arrivé et la deuxième n'est jamais arrivé, j'ai du gueuler pour me faire remboursé depuis c'est fini je ne commande plus chez eux.
J'ai une copine qui a aussi commander chez eux pareil 2 semaines avant que la commande arrive, c'est beaucoup trop long surtout qu'on a des sites de piercing qui sont situé en france et qui livre en 48H pourquoi aller commander a l'autre bout du monde.
J'ai fais plusieurs site de piercing et celui que je trouve le mieux c'est
crystal-piercing, j'ai fais une commande mercredi dernier et je l'ai reçu vendredi matin, que demande le peuple !!!

bisou
 
Re : Site de vente de piercing

C'est bizarre c'est peut être un hazard car moi pour ma part je commande depuis des années chez eux et bcp et j'ai toujours tout eu, c'est pas la poste qui comme d'hab a fait des bétises ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut