Site extensions loops de qualité suite mauvaise expérience avec le site 3dcoiffure

Liliadu89

Nouveau Membre
J ai commandé des loops sur le site 3D coiffure. Je vous le déconseille fortement !!! Je m explique: ayant les cheveux fragiles qui refusent d être long, je pose de temps en temps des extensions à froid loops. C est vraiment pas mal, mais ça demande beaucoup de précaution notamment à l entretien mais ça abîme pas trop les cheveux (mais un peu quand même il ne faut pas rêver...).
Ma nouvelle coiffeuse me conseille ce site d extensions qui propose des prix vraiment pas mal ! Du coup je commande mes extensions dessus. Cela fait un mois que je les ai et c est une catastrophe !!! Les anneaux (serres et resserrés plusieurs fois) glissent. Résultat petit à petit on perd les extensions meme avec le plus grand soin apporté. Et concernant la qualité des cheveux... comment dire ... ça s emmêlé au bout de 10 minutes c est très vilain et les pointes sont déjà toutes fourchues, en queue de rat... bref une horreur... et je sais les entretenir j ai l habitude aux extensions (clips et loops) ! Je les ai contacté mais ils font les morts bien évidemment ! Voilà ne vous faites pas avoir surtout car croyez moi ce n est pas de la qualité Rémy hair comme ils le prétendent mais vraiment de la très basse qualité qui sont bonnes à retirer au bout d un mois au lieux de 3/4 mois normalement (et pour le coup 130 euros pour un mois sans compter la pause c est pas donné)


Du coup, je cherche un site où les loops sont de qualité, tiennent bien et à un prix raisonnable.. j espère que vous pourrez me renseigner et que mon expérience évitera à d autres de se faire avoir..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut