site gel-nails.com

Ongles Déco'

La prothésie ongulaire : une ENOORME PASSION
Bonjour a toutes.

Est ce quelqu'un à déjà commander sur le site gel-nails.com les produits OPI ? Car c'est vraiment attractif.

Merci de vos témoignages
 
Je suis actuellement en train de chercher un site où me procurer des vernis semi permanent et je suis aussi tombée sur ce site.
Je suis intéressée pour avoir des avis sur ce site également ?
Merci pour votre aide
 
re bonjour, alors j'ai commandé sur le site des VP OPI , commande le dimanche reçus le samedi d'après même pas une semaine :)
les frais de port sont assez élévés mais ça vaut le coup.
Je vais les tester demain mais les couleurs sont déjà très belles...franchement je ne suis pas déçue
 
Bonjour alors est ce que tu as tester?
Tu n as pas eu de soucis lors de la transaction avec le site? Car c est vrai que les tarifs sont intéressants.
 
Déolée de ne répondre que maintenant alors oui j'ai tester et du coup j'ai même les retour. mes modèles pas de soucis juste une u deux qui se sont cassées un ongle donc le Vp a sauter un peu mais sinon bonne adhérence
je vais recommander dès que mes finances me le permettront
 
Jai deja comlander sur ce site il y a un ptit moment je nais jamais du dd soucis par contre je me rappele plus ce que jai vommander mais cest sur que jai recu le produit si cela peut te rassurer apres les OPI comme tu dit jen ai que 1
 
Les produits n'étaient pas des contrefaçons? Parce que les prix sont tellement attractifs que ça fait poser des questions.. :/
Les gel color OPI et la lampe LED me font de l'oeil.
 
Non ce ne sont pas des contrefaçons. Et j'ai fais plusieurs commandes. Mais le seul pb ce sont les FDP assez élevés et le fait que les prix varient en fonction du taux de chage euro/dollar$
 

Ca peut vous intéresser:

Haut