site instinctiff inquiète....

dydys

Nouveau Membre
Bonjour, je suis un peut inquiète je n arrive pas à joindre le site instinctff par téléphone ni pas mail. J ai fai une commande mais j ai peur de pas la recevoir vu tout les message que j ai lu sur différent forum ... J ai envoyer un chèque par la poste ...

dydys
 
J ai eu Pareil et le lendemain j ai eu ma commande tu as pas de stress a te faire :)

Sent from my iPhone using Manucure
 
C bizare quand j appel sa répond pas sa dis que la messagerie est pleine et ne peu plus recevoir de message

dydys
 
je n'ai jamais eu de souci avec eux au contraire j'ai abandonné une marque pour travailler exprès avec instinctiff et j'en suis entièrement satisfaite..livraison 48 h sans problème !!
 
Bonjour, merci de prendre connaissance de vos mails ,nous vous avons deja repondu par deux fois ce jour
Bien cordialement INSTINCTIFF
 
Bonjours a toute, je m'incruste ici car je viens juste d'arriver sur ce forum y a certaine chose que j'ai pas bien compris. J'aimerai acheter des extension a clip chez instinctiff. J'aimerai s'avoir quelle couleur serai la mieux pour moi sachant que j'ai les cheveux pratiquement blanc, sur le site il y a N°60 BLOND PLATINE et N°PLATINUM BLOND BLANC voila merci
 
Haut