Création d'un site internet : conseils et astuces pour débutantes

Lilou me

Nouveau Membre
Coucou les filles !!!

Alors voila, comme le titre du post l'annonce, j'aimerai avoir des renseignements sur vos sites internet !!!

quel site choisir ?

comment faites vous pour le travailler, le mettre tout beau avant meme qu'il soit en ligne ?

j'aimerai prendre mon temps pour le réaliser, est ce possible ?

peut on tout modifier une fois le site en ligne ? ( prestations ... tarifs ... photos ...)

comment faire un blog avec des photos pele-mele ? (style : avant/ après ; ou encore avec mon adresse mail sur chaque photos ?)



et si vous avez d'autres conseils, je prends tout !!! ;)

merciiiii énormément les filles !!! j'ai vraiment besoin de vous :)
 
Re : Site Internet ... quelques questions ... ?

Personne ??? allez les filles !!! ;)
 
Re : Site Internet ... quelques questions ... ?

Tu as des sites de création gratuite genre e-monsite, etc ... que tu peux personnaliser comme tu veux. Je ne pourrais pas trop te donner de conseils là dessus étant donné que le mien est en réalisation chez un pro ...
 
Re : Site Internet ... quelques questions ... ?

oui e-monsite j'y ai bien pensé.... mais si c'est gratuit, forcément il y a pleins de pub sur ta page !!! et c'est super chiant !!!
toi tu as fais appel a un pro, sans indiscrétion ca te coute combien ?!
parce que moi j'aimerai ça comme style de site :

http://www.pinkparadise.fr

qu'est ce que tu en penses ? c'est faisable ou pas ??? ;)
 
Re : Site Internet ... quelques questions ... ?

HEUUUU ????? tu veux faire quoi comme site pour en vouloir un comme ça :euh:
ça ne me semble pas très pro... plutôt.... coment dire..... :eek:
enfin.... si j'allais sur un site comme ça, je ne verrais pas qq chose de sérieux qui pourrait me rassurer quant à la qualité.... plutôt, un truc pour des poufs.....
Mais bon à toi de voir.... le genre de personnes que tu voudrais attirer....
 
Re : Site Internet ... quelques questions ... ?

pas le site en lui meme !!! lol
mais plutot la facon dont il est agencé !!! avec une intro, en ce qui me concerne avec les prestations que je proposerais (extensions cheveux, cils, brésilien etc...)
et puis j'aime également le pointeur de souris qui laisse échapper des poussieres brillantes !!! bref, le site du Pink Paradise, j'men tape, c'est juste la facon dont il a été conçu qui me plait beaucoup !!!
 
Re : Site Internet ... quelques questions ... ?

Avec le programme webaccappela ou iweb si tu es sur mac ^^
Simple et rapide!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut