Site Internet

Re : Site Internet

Coucou, on peut commander en tant que particulier ? Merci d'avance.
:holiday:
 
Re : Site Internet

Normalement Oui
Car Dans Le Magasin Ils Vendent Aux Particuliers
Apres Ils Faut Les Contacter Je Ne Peux Pas Etre Sure Pour Le Site Car Il Es Tout Nouveau
 
Re : Site Internet

begum aide moi stp?? comment on fais une depose? car moi lorsque j en fais je lime un max jusqua la capsule et apres je mets dans le produit de fonte de francenails et la je galere les capsules ont du mal a se defaire!! j utilise les gel emminails! as tu des conesils ou une marque de produit a dissoudre qui soit top stp!!
 
Re : Site Internet

alors si j'ai bien compris tu fais faire une depose complète c'est bien ca ??
si c'est ca , je crois que les gels emmi nails ne se dissoude pas, alors le conseil que je te donne c'est de limer , et si tu galere a enlever la capsule , utilise un tips off, c'est un produits qui est fait pour enlever les capsules uniquement,ou alors dans de l acetone , mais si tu veut un gel qui se dissoud faut changer de produit, je sais qu'il y en a chez AKZENTZ, après je suis sure que y'a d autres marques qui doivent le faire mais je pense que ca doit etre preciser , sinon après ta depose si les ongles sont tres abimés fait un soins, trempe la main entierement dans un soin 10 minutes, puis applique un vernis, je te conseille le soin herome le bleu a utiliser en cure,
j'espere t avoir repondu a ta question sinon je suis la si y a un souci !
bisous
 
Re : Site Internet

:( et ou sont les photos:11-crying: ????:sad: moi je commande pas si je vois pas de photos (surtout pour les tips decorés ):( ....peut-etre + tard !!!!!!!!!!
 
Re : Site Internet

oui ils y a un souci avec le site il es tout recent , ca devrait s arranger
 

Ca peut vous intéresser:

Haut