Avis sur mon site internet de beauté et boutique en ligne

AbbysBeauty

Membre récent
Bonjour,
J'ai récemment créé mon site internet et ma boutique en ligne.
www.abbysbeauty.be
Puis-je vous demander ce que vous pensez de mon site svp?
Cela vous donne-t'il envie de commander via ma "boutique" et de prendre rendez-vous pour un soin?
Etes-vous intéressées par l'achat en ligne de ces produits?

Merci pour toutes vos remarques constructives et suggestions qui me permettrons d'améliorer mon site.
 
D'abord à première vu, quand on tombe sur la page la présentation fait très pro c'est très joli. Des couleurs apaisante et non agressive ça donne envie d'y rester et de regarder les rubrique.

C'est bien organiser et clair.

Par contre dans la section boutique il y a 2 lien sur accéder au catalogue autour du bain et seul celui de gauche fonctionne.

Sinon c'est très beau, félicitations et en effet ça donne envie d'acheter, et même d'en manger lol

Par contre regarde aussi dans les description des produit, ce serait bien de citer des exemple d'utilisation, car auparavant jetait déjà tomber sur des site de ce genre et ne sachant pas ce qu'était ceci, j'ai très vite fermer la page.

Le client il faut tout lui emmener sur un plateau sans qu'il n'ai à chercher , il lui faut tout sous la main sinon il s'en va.
 
Merci pour ton feedback.
Normalement le soucis du lien étais résolu... je vais aller revérifier.
Pour les utilisations, je vais adapté cela dès que possible. donc pour toi, il est utile de préciser que par exemple un cupcake pour le bain est à mettre dans son bain et le laisser fondre?
Je les utilisent tellement que j'en oublie de préciser le mode d'emploi lol
 
Je t'en prie :)

Oui pour moi c'est utile, d'ailleurs, ça peut faire vendre encore plus tes produits. Tu pourrais par exemple écrire en tête des produit qu'il faut les laisser fondre, ou tout simplement marqué u, e phrase subtile du genre "Un fondant gourmand dans mon bain" ou enfin ce genre de phrase qui dis comment l'utiliser, au moins tu n'aura pas à l'écrire dans chaque produits.

Ce qui serait SUPER aussi, c'est de personnalisé chaque produits, par exemple dire si ça hydrate la peau, ou les effets sur le mentale par exemple l'effet de tel ou tel composant s'il apaise, s'il a un effet aphrodisiaque pour détendre, ou s'il aide à la circulation du sang, si une femme enceinte ou âgée l'utilise ce qu'elle y gagne en bien être , souvent elles ont les jambe lourde et rétention d'eau, est ce que ça peut les aider ou autre ...etc

Trouve à chacun de tes produits un petit + qui donnerai à coup sûr l'envie d'acheter.

Ou même si ça n'a pas scientifiquement de bienfaits sur la peau, joue sur les mots ar exemple le chocolat on dit que c'est un aphrodisiaque contre la tristesse etc, tu peux dire je sais pas "une note/touche de bonheur dans ma salle de bain" , "un goût de paradis .... qui... je sais pas lol"

Donne un côté pharmaceutique (si je puis dire) à tes produits, pour qu'elles se disent "Ah ça ne sent pas juste bon !"
 
Ou par exemple l'orange c'est plein de vitamines, tu peux écrire que c'est un moment vitaminé sucré etc, ce sont des petits mots qui pousse l'envie d'acheter :)
 
Haut