site JustFab

misstyk

Membre récent
Bonjour les filles,

Qui n'a pas vue la pub à la télé sur le site de chaussures JustFab??!! Toutes les chaussures à 39e95. Je vais expliquez comment ça marche car je suis cliente chez eux depuis août 2013 et vraiment satisfaite.

Le principe de ce site est un abonnement mensuel. En fait chaque mois entre le 1er et le 5 mois il faut se connecter à son showroom afin de voir les nouveautés et les sélections personnalisés. Si vous ne voulez rien commander, rien de plus simple. Un clique sur la case "pas ce mois ci" et vous ne serez pas débité. Vous avez flashé sur un modèle, vous le payez au prix VIP soit 39e95, frais de port gratuit, retour et échange gratuit. Vous pouvez passer le mois autant de fois que vous le voulez. Vous oubliez de passer le mois et êtes débité??? Sachez que votre argent n'est pas perdu, il est transformé en crédit pour un prochain achat.Moi j'ai mis une alarme sur mon tel pour pas oublié mais j'oublie jamais ;)

Il y a aussi le programme de fidélité a partir de 350 point c'est une paire offerte! 1e = 1pt. donc 9 paires acheter la 10eme gratuite. Pour le premier achat c'est 2 paires à 39.95.
2 copines parrainés, un crédit offert ( il y a aussi les sacs a main, les jeans... )


354305-01-1_589x860.jpg Mon dernier achat.


Pour les filles intéressés je vous mets un lien et si vous avez des questions n'hésitez pas :)

http://www.justfab.fr/invite/caroswag/
 
Bonjour moi j'ai commander 2 fois sur le site mais j'ai pas fait attention aux conditions de vente cd a "l'abonnement" et ces impossible de les joindre comment je peut faire pour annuler mon adhésions. Sachant que je leurs et envoyer des mails et pas de réponses ...
 
Par contre c'est vrai qu'ils ont de très bons produits
 
coucou tu as essayer ce numéro :
0 811 87 04 86
En attendant je te conseille de te connecter à ton compte entre le 1er et le 5 du mois et de cocher la case "pas ce mois ci' afin de ne pas être prélevé.
 
Personne n'achète de chaussures tous les mois. Ça doit quand même être chiant comme système.
Les retours sont gratuits pour ceux qui n'ont pas coché la case a temps ?
 
Oui c'est chiant je trouve moi.
Et si tu ne coche pas la case les 39,99€ sont prélever sur ton compte et les sous se mette sur ton compte client...
 
evinou33 a dit:
Bonjour moi j'ai commander 2 fois sur le site mais j'ai pas fait attention aux conditions de vente cd a "l'abonnement" et ces impossible de les joindre comment je peut faire pour annuler mon adhésions. Sachant que je leurs et envoyer des mails et pas de réponses ...

C'est écrit quoi sur les cgv ?
 
Y'a plus qu'à faire le courrier.

Moi je suis une fidèle de zalando et c'est pas chez eux qu'on aurait ce type de pb
 
J'ai lu un peu ce qui se disait sur le net. Et beaucoup de personnes se sont faites arnaquées.
Ils abonnent les gens sans qu'ils s'en rendent compte. Et tu te fais débiter tous les mois de 39€ même quand t'as pas acheté de chaussures. Tu as une sorte d'avoir qui gonfle chaque mois.

Moi je te conseillerais de faire opposition auprès de ta banque tu auras perdu tes avoirs ainsi que les frais d'opposition (10€) mais apparemment impossible de se désabonner autrement.

Ici y'a @lola1976 qui a été dans ce cas.
 
Désolé mais j'avoue que moi je n'est jamais eu un seul souci en 8 mois alors je n'est jamais appelé le service client....
 
Salut,
J'ai lu pleins d'avis négatifs sur ce site, suffit d'aller sur leur page facebook pour lire les comms et sa m'a refroidi je doit avouer pourtant c'est joli. Il faut lire les cgv car pour se désabonner c'est le parcours du combattant selon certain blogueuse... J'ai bien fait de me renseigner avant de m'inscrire et pourtant j'allais à l'aveuglette jusqu’à ce qu'une idée m'a dit d'aller sur leur page facebook.
 
Bonjour j'ai 350 points de fidélité mais je n'arrive pas à m'en servir ? Quand je valide un panier ils ne me propose jamais de les utiliser
 

Ca peut vous intéresser:

Haut